Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
La porte a peine fermée s'puvre a nouveau sur un homme a la peau tannée par le soleil. Il s'avance de quelques pas et parcoure la salle du regard. En repérant le femme au bar, il se dit a lui meme:

Ouf elle est la, j'ai eu peur de l'avoir perdue dans le métro; avec tous ces foutus démons qui font les malins c'est de plus en plus dur de se déplacer tranquillement...

Puis il se dirige lui meme vers le bar.
Confusedhock: Essayant de recuperer sa langue sur laquelle il marchait dessus, le barman servit volontier un verre a cette beauté qui venait iluminer son bar.

Schprumpf, chla va ma belle schmouic? Voila monpf coktailm preferef...

Le barman essayait tant bien que mal a garder son esprit clair mais cette veritable divinite le laissait koi...

Ch'nest pour moi ma jolive... :oops:

Il tendi un verre en acier trempé rempli d'une substance fumante et bouillonante (un peu comme son slip :wink: )
Le barman ne semblait meme pas avoir entendu la requete de yoh mais il se precipita vers sa sono en mixant un subtil rythme cubain qui transpire le sex :twisted:
La jeune femme humidifia legerement ses levres, puis les trempa delicatement dans le verre deposé la par le serveur. Elle relava finalement la tete:

Merci....

Elle pris finalement le verre et alla s'assoire a une table dans le fond du bar.
voyant que le barman a lui meme choisi la musique,yoh laisse echapper quelques motsIl est mechant,le barman!!Tout ca pour une femme!
J'espere qu'elle vient du Bresil...
Eleha entendit les paroles du jeune homme, elle se retourna vers sa direction et dit

S'il vous plait, c'est quoi cette allusion sur les femmes?

Elle le regardait avec un regard des plus noirs
yoh ne s'attendait pas a cette remarque.Visiblement,cette femme avait plus de QI que l'ensemble des chennes de gardes
Desole,demoiselle.veuillez excusez ma betise
Observant la scène depuis le bar, le métis se mit a rigoler dans son coin.

Aie, encore un petit jeunot qui va se faire casser par les féministes...
Eleha se leva, et se dirigea en direction de Tomdepom. Une fois devant lui, elle le regarda droit dans les yeux, commenca a lui s'installer sur ses jambes. Elle etait maintenant assise sur lui, et face a lui. Elle se jeta violement sur sa bouche, l'embrassa avec une violence que le jeune homme ne devait certainement pas connaitre, puis recula a nouveau. Elle se leva finalement et lui dit:

Je ne suis pas feministe, juste une femme...
Moi aussi moi aussi je trouve que tu es féministe!!! (et j'aimerai bien que tu me prouve le contraire...)

Il est pas trognon cette pom de pain... K'es ce ke j'te sert?
En s'essuyant la bouche l'air un peu dégouté...

N'importe quoi, mais pas la meme chose que cette dame... Je sais pas si c'est de naissance ou si c'est la boisson, mais quelle haleine infernale!!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)