06-23-2006, 12:33 PM
Il parait que je savais pas que Morg avant était le bouffon vert...
Rumeurs
|
06-23-2006, 12:33 PM
Il parait que je savais pas que Morg avant était le bouffon vert...
06-23-2006, 12:35 PM
Il parait que Morg a été un des plus grands ennemis de Spiderman ?... le Grizzli :lol:
... ou le Kangourou... ou le Gibbon... ou la Tâche..., je sais plus... Enfin, un grand ennemi quoi... (ami fan, ces personnages ont même formé un groupe, sauras-tu retrouver lequel ? Envoie ta réponse par SMS au 86818, 10 euros par appel, hors coût de la communication locale et prix du SMS)
06-23-2006, 01:14 PM
Oui et Ocelot aussi .... :|
J'ai dit un CHASSEUR >_< (ça marche pas ton numéro ! :x Pourtant l'est pas dure la question !)
06-23-2006, 06:35 PM
Il parait que quand on delete un post sur chronique bah des fois y a des gens qui sont trop trop rapides pour lire les trucs avant qu'ils soient éffacés...
Il parait que j'en connais une domeuh qui va pas être contente... Ah bah merde c'est moi. M'enfin heureusement qu'elle sait rien en même temps MOUHHAHAHAHAHAH... Event si je te tiens je vais te faire un cours de Deletage super rapide
06-23-2006, 06:40 PM
Il parait que c'est pas bien de profiter des conneries des autres.
Il parait que t'es pas scencé être au courant Il parait que tu seras sympa de l'oublier
06-23-2006, 06:44 PM
Il paraît que Carbo n'est pas la seule à avoir le post en question ...
Il paraît que je t'encourage Event, viens avec nous.
06-23-2006, 06:45 PM
Il parait que tu doutes encore de moi?
Mouaf mais moi je suis un poisson rouge man. Je regarde un tr.... * Carbonith s'arrète et regarde les gens autour de soi... Heu bonsoir. Heu je cherche des marionnettes en bois scultés... C'est pas ici c'est ça... * Carbonith s'arrète encore et regarde les gens autour de soi... Heu bonsoir. C'est pour le spectacle en live d'Elie Kakou... c'est bien ici? Nan parce que Je sors du restaurant de Bernard L'oisea.... Heu Bonsoir?
06-23-2006, 10:08 PM
Quote::lol: Il parait qu'il veut pas que ça se sache... C'est pour ça qu'il fait le grincheux. Par contre j'ai enfin compris le jeu de mot sur 2eme homo -Bon on m'a un peu aidé en fait. Sinon du coup je vois pas l'ennemi de spiderman c'est bien le Joker non ? Alors d'abord j'ai vu le film et ne me dites pas que j'y comprends à ces Monkey super heroes.... C'est pas vrai. C'est juste que c'est ... Impinable
06-24-2006, 07:23 AM
Il parait que le Joker c'est un ennemi de Batman.
Il parait que dans les films ce sont Octopus et le Bouffon les ennemis de Spiderman. Il parait que le Chasseur, il s'appellerait plutôt Kraven ^^ |
« Next Oldest | Next Newest »
|