Threads: 133
A partir d'un dessin précedement postay.
Dédicacé à Rhuarc, en esperant qu'il mangera moins de boue des égouts maintenant qu'il sert blandine
A prori les dimensions sont celles du site.
Threads: 95
Puisqu'on a décidé d'être méchant, j'aime pas :twisted: .
Sinon, rien contre, en fait, sauf peut-être une petite retouche au niveau du visage? :wink:
Et l'histoire de la boue, je dément, j'y suis allé qu'une fois pour éviter qu'une bande de gros beufs ne me fasse plopper en pleine rue 8) .
Edit, pour pas refaire un poste: je viens de trouver ce qui me génait un peu, mais il me semble que le visage parait un peu bizarre. Je pense que c'est dû a la jonction cou/machoire droite qui tranche un peu avec le trait. :wink:
Aprés, ce n'est que mon avis :mrgreen:
Threads: 76
Au risque de te decevoir, je risque pas d'y retoucher. J'ai jamais été bon sur les proportions et les visages, et la ca me satisfait suffisament pour pas risquer de modifier des trucs, en général le résultat est pire...
Threads: 533
Un peu poupée Barbie mais bon, faudrait demander l'autorisation à son auteur si ça plait.
Au niveau ambiance, ça le fait un peu non ?
Threads: 13
pourquoi la majorité des angèles que je vois sont
blondes ? à bas les clichés !
Threads: 76
Rho l'Archange des Poufs...
Threads: 172
Quote:pourquoi la majorité des angèles que je vois sont blondes ? à bas les clichés !
Parce que l'écrasante majorité des anges sous leur vraie forme au Paradis sont grands, blonds et aux yeux bleus :]
Threads: 95
Quote:Au risque de te decevoir, je risque pas d'y retoucher. J'ai jamais été bon sur les proportions et les visages, et la ca me satisfait suffisament pour pas risquer de modifier des trucs, en général le résultat est pire...
No prob, tu connais mieux tes capacitées que moi. Et ça reste trés largement au dessus de ce que je pourrais faire :oops: .
J'aime bien aussi l'image de Vik... mais il faudrait la passer en chromatique, non? Parceque la seule image en couleur, ben... hum... :roll: .
Mais ce ne serait pas le premier supérieur qui aurais deux illustrations rien que pour lui, et Blandine en vaut le coup, non? :mrgreen:
Edit: Arach, ça, c'était un coup bas :lol:
Threads: 142
Quote:Mais ce ne serait pas le premier supérieur qui aurais deux illustrations rien que pour lui, et Blandine en vaut le coup, non? :mrgreen:
Non y'a déjà Andromalius
Threads: 172
Vik > C'trop laid, berk.
Quitte à prendre une image déjà toute faite je vais chercher sur Deviantart et demander l'autorisation à son auteur, si vous voulez :/