Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pnj et parole.
Quote:[HRP] Pour rappel, seuls les 'Cris' et 'Paroles' sont valides lorsque vous vous adressez a un PnJ.

Non, 3 personnes sur la meme case ne peuvent pas parler en meme temps a une quatrieme sans se gener.

Merci d'y penser :Wink: [/HRP]

Mais heu ... pour
eux. On a le droit de les appeller quand même ?

Elle est gentille l'administration démoniaque mais elle locke toujours trop vite :roll: .
Reply
Les interactions IG se font en parlant, sauf pourles Pnj qui ont un telephoen normalement : mairie gendarmerie et c'est tout enfin sauf si j'en oublie, mais en tout cas pas les PNJ que vous croisez sur la carte.
En passant comme la messagerie bug un peu, si vous trouvez qu'un PNJ met du temps a répondre, vous pouvez lui envoyer un message HRP (sans parler).

Heu je crois pas avoir ete clair mais bon...
Reply
Quote:Les interactions IG se font en parlant, sauf pourles Pnj qui ont un telephoen normalement : mairie gendarmerie et c'est tout enfin sauf si j'en oublie, mais en tout cas pas les PNJ que vous croisez sur la carte.
En passant comme la messagerie bug un peu, si vous trouvez qu'un PNJ met du temps a répondre, vous pouvez lui envoyer un message HRP (sans parler).

Heu je crois pas avoir ete clair mais bon...
Pas mieux

A part ceux qui ont un compte sur le forum (juge,maire, gendarme), les autres il faut leur parler en live.

C'est la régle générale aprés il y a toujours des cas spéciaux/non prévu.
Mais on appelle rarement des inconnus sur leur telephone perso
Reply
Tiens, au fait, comment on fait pour appeler la police, genre "au secours, un homme est en train de commettre un meurtre !" ?
Reply
Quote:Tiens, au fait, comment on fait pour appeler la police, genre "au secours, un homme est en train de commettre un meurtre !" ?

a priori le Capitaine Roumert (chef de la gendarmerie) répond à nouveau:
http://forum.ins-mv.net/privmsg.php?mode=post&u=414

Au pire tu poste à la mairie
Reply
Lamia ... je n'ai pas parlé DES pnj mais de CES Pnj :roll:

Pourquoi donner leur numéro dans ce cas si on ne peut pas les appeller ?
Reply
Pour les trouver sur la carte peut etre x_x

Si t'as une bonne raison d'appeler a l'école par exemple, oui tu peux 'telephoner' a la directrice.

Mais bon c'est pas la regle ; comme quand tu appelles la Mairie, c'est pour avoir un rendez vous ig...

edit : cette liste c'est la liste des PnJ qui ont des ativités "publiques", dont on peut trouver les coordonnées facilement.

En l'occurence ce message s'adresses aux relations ig. T'appelle pas les gens si tu leur parles a deux metres.
Reply
Oui je comprend ... m'enfin, exemple de tout à l'heure:

J'ai appellé Ernest Delpiedsente pour connaitre les horaires de train ... Ca me semblait pas si illogique que ça en rp.
Reply
Quote:Oui je comprend ... m'enfin, exemple de tout à l'heure:

J'ai appellé Ernest Delpiedsente pour connaitre les horaires de train ... Ca me semblait pas si illogique que ça en rp.
et il t'a répondu, non?
mais pour des choses plus précise, il ne devrait pas répondre
Reply
Quote:[quote author="Julyan"]Oui je comprend ... m'enfin, exemple de tout à l'heure:

et il t'a répondu, non?
mais pour des choses plus précise, il ne devrait pas répondre[/quote]

Oui .. Mais ça ne m'empèchait pas de me poser la question :roll:. Pourquoi faut-il necessairement quand ça ne marche pas que l'on doive poser ses questions :? ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)