Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait qu'à cet age là c'est encore un bel age. Pas pu y aller. Putain de fauteuil roulant de merde !!! Il parait qu'aujourd'hui je viens de recevoir un avis d'imposition pour 2003 de 30 330 Euros !!!!
Il parait que 1 j'aimerais bien payer ce genre d'impôts.
2 Il parait que j'ai déjà payé mes impots 2003.
Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Il parait que Confusedhock:
Il parait que moi j'ai recu 4 taxe d'habitation pour mon appart , 1 pour la terrasse , 2 pour les etages et 1 pour l'appart que j'habitais a Lyon quand j'etais etudiant .
Ilparait que j'ai d'abord rigolé , puis pleuré , et apres il parait que j'ai bien gueulé dans les bureaux du trésor public .
Il parait que j'ai changé d'avatar
Il parait que je l'adore celui-là ^^
Il parait que mon dernier changement remonte a perpet'
Il paraît qu'en ce moment sur le forum c'est trop mort et qu'en plus le jeu marche pas.
Il paraît que je déprime Cry (tu disais accro Gear? :wink: )
Il parait que mon internet cherche à me faire peter les plombs...
Il parait que je sais même plus à qui je dois demander mon entrée dans le forum des démons et la suppréssion de mon compte brendalf sur le forum (histoire de ne plus avoir de renseignements HRP Wink )
Il parait que pardon d'avance si je me goure de destinataire!
Il parait que je veux pas etre dans le même camp que Danou, Maspa et le boulet N°2 (bah, oui, je reprends mon poste Big Grin )
Il paraît qu'il faut écrire à l'Administration Démoniaque
Il paraît qu'on supprimera pas ton compte de Brendalf, on te vira juste des anges
Il paraît que si je susi le boulet numéro 2... Il t'arrivera rien :lol:
Il paraît que VI est méchant :wink:
Il parait que, tel Gabriel annoncant la bonne nouvelle a Marie, la Félicité m´a touché du doigt a l´instant : je viens de comprendre le jeu de mot dans le nom du Sergent Talus :oops:
Il parait que c'est quoi ? :oops:

Il parait que j'suis pas un boulet moi, et pis maintenant on a Ahriman et Schtrass, même toi tu fera pas le poid ! :lol:
Il parait que Maspa joue plus trop ...
Il parait que je m'amuse bien ces dernier temps avec Dany Boy .
Il parit qu'un demon a réussi a se faire passer pour un domeu .
Il parait que ca fait pas de mal aux domeux de ce faire engueuler
Il parait que tu en dit beaucoup sans en dire assez...
Et surtout il parait que tu l'a dit trop tot, car les domeux ont rien recu encore.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)