Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que tu parles d'ambiance d'Enfer

Il paraît que si tu continues je te balance aux Domeux :lol:

Il paraît aussi qu'on ne peut pas s'amuser avec tout le monde alors autant ne jouer qu'avec ceux avec qui on s'amuse et essayer de ne pas se prendre la tête Smile
Il paraît qu'y a plein d'inactifs près de la disco
Il paraît que tout le monde s'en fout
Il paraît qu'AsTeR est bon pour manger des Kiwi. :wink:
Il parait qu'il y a 5 ans, je rencontrais Maspalioo ...

Il parait qu'aujourd'hui plus que tout autre jour, il me manque ...
Il parait que "Life is a Bitch".
Il parait que sinon y'a le "Tunnel Of love" à New York
Il parait qu'un bonheur n'arrivant jamais seul, ma boite vien de me signifier aujourd'hui qu'elle ne souhaitait pas continuer notre collaboration apres le 30 juin ..

Je crois que je vais me bourrer la gueule ce soir ...
Il paraît que viens en République Tchèque, ils cherchent des gens ^^
Il paraît qu'il faut faire un break de temps en temps.
Quote:De la tête du jeune homme, ne restait qu’une sorte de bouillie infâme, bouillie qui se retrouvait sur ses mains, sur son veston, ..

...

Il avait l'information qu'on lui demandait, il expliquerait donc aux serviteurs de Beleth que celui ci s'était suicidé.

Ils ont de l´humour chez Beleth, mais faut p´tet pas pousser non plus :wink:
Il parait que si Dan' dit qu'il s'est suicidé, C'est pas pour montrer le corps apres aux autres démons !!

Il parait que si c'est pas clair .. je préciserais
Quote:Il parait qu'un bonheur n'arrivant jamais seul, ma boite vien de me signifier aujourd'hui qu'elle ne souhaitait pas continuer notre collaboration apres le 30 juin ..

Je crois que je vais me bourrer la gueule ce soir ...

Il parait que "DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNG" je suis ton réveil qui cogne dans la tête.

Il parait que moi je veux bien venir en Rép Tche mais ma femme veut pô. Bizarre. :roll:

Il parait que l'année 2006 est toute pourrie pour moi et on a fait que la moitié. On vient d'enterrer mon beau père aujourd'hui.... 85 ans.
Il parait, non en fait c'est pas une rumeur. Toutes mes condoleances et mes pensées pour vous et il parait que le vent tourne et qu'apres la pluie viens le beau temps.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 143 Guest(s)