Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etat du Jeu / Projets en cours
L'update du post qui va bien, a valider ici avant de faire la Maj :

Quote:Liste des discussions concernant les joueurs ou le jeu en cours, cad ce dont vous pouvez attendre des echos assez rapidement.

Le sujet est locké mais sera updaté régulierement, si un point particulier vous interesse utilisez la fonction "recherche" du forum pour trouver les threads qui vont bien Smile

RP / Gameplay :

- Mise au point d'une grille des pouvoirs en fonction de leur Discrétion

FAIT

- "Regles d'usage" de certains talents/pouvoirs lors des relations avec les PnJ (anims)

FAIT

- Ré-évaluation de certains pouvoirs a problemes

FAIT pour les pouvoirs de protection/armure

- Possibilité de choisir pour une somme modique un pouvoir "talent fun" a +0, +1, +2 ou +3.

FAIT

- Harmonisation Anges/Démons
  • Suite a la mise en place des PC/PCS, du diviseur égal pour tous, et pour aider nos amis a cornes a rattraper leur retard en matiere de puissance brute, voila la modification de l'XP :

Afin de représenter la plus grande facilité des démons a cerner la psyché humaine :

40% de PX (arrondi à l'inférieur) en plus sur les jets de talents réussis
    - Pour 5PX, ça fait 2 PX supplémentaires
    - Pour 2PX, ça fait 0 PX supplémentaires
    - Pour 1PX, ça fait 0 PX supplémentaires

a l'heure actuelle un perso ange ou démon apres quelques mois de jeu a la meme progression en termes de talents, ce qui rend les Points de Talent supplémentaires a la création pas tres utiles. La a rythme égal un démon aura de meilleurs talents qu'un ange (mais toujours 2 pts de carac en moins)

- Superieurs : Archanges
  • Arrivée prochaine de Novalis, Francis, Guy et Yves. Pas des violents, donc.

Manque 1 ou 2 pouvoirs en cours de code pour certains, Novalis est quasi-pret, Pollen est a débugué mais il existe.

Ca fera un nombre équivalent d'AA/PD disponibles.

Animation / Campagnes

- Création d'une équipe d'anim dédiée

FAIT, une ou deux place a saisir dans environ un mois.

- Animation de PnJs forum/IG

FAIT, et arretez de tuer les PnJ bon sang Sad

- Campagnes
  • Plusieurs scénars prets ou quasi, le souci vient notamment de l'aspect 'interaction' avec les PJ (nombreux, agissant +/- vite, etc)
    Du coup, il y aura peut-etre des scénars pour des petits groupes de joueurs (2 sections quoi), afin que tout le monde y trouve son compte

En cours :roll:

Codage / Developpement

- Bugs divers et variés a corriger
  • Fonction de la situation et de la disponibilité de nos geeks préférés

- MaJ du site
  • A l'étude en ce moment, la mise en place d'un WIKI permettant a tout un chacun de corriger des fautes, des points de regles obsoletes voire meme du BG (fiches de superieurs) sur le site qui est un peu a la ramasse.

A priori, tout le monde pourrait participer, publication des updates apres validation des admins (pour éviter le n'importe quoi)

- Nettoyage du Forum
  • Les parties "Vos Idées" et "Le Jeu" saturent.
    Projet a court terme : bloquer ces deux forums pendant 1 semaine environ, le temps pour une équipe de modos de virer les posts inutiles ou redondants, faire un récapitulatifs des idées par pouvoir/talent/gameplay etc, afin d'en faire un truc lisible par les codeurs.

Moderation plus severe de ces parties la (lock des discussions lorsqu'un consensus est trouvé ou que ca ne mene nul part)

Chantiers (moyen - long terme)

- Les PC/PCS

FAIT

- Perversion/Salvation des ames
  • Vieux theme récurent du forum, l'aspect "guerre des ames" n'est pas assez refleté.
    La, on a un systeme qui ressemble a quelque chose, un systeme de "jauge" par humain que chaque PJ peut faire évoluer par ses actions, consciement ou non, et par son affiliation (la "présence" que dégage un PJ en fonction de son superieur, ca peut etre cool a exploiter en RP aussi)

Bon, je vous laisse imaginer la taille du chantier...

EN COURS

Ca c'est les grandes lignes, wait for edit...

Des choses a corriger/rajouter ?
Reply
Pas mal du tout. Peut être rappeler la phrase de mon vaporware favori ? (je vous laisse deviner)
Reply
Je veux bien la liste des prochains superieurs a venir aussi, s'il vous plait.
Reply
c'est tres bien en tout cas... Pour les supérieurs, je ne sais pas. Cela a pas trop été discuté je pense, car c'est surtout aux codeurs à nous dire quelles pouvoirs ils pensent faire en prochain !
Reply
Ok, mais est-ce que je signale par exemple qu'ils vont porter leur attention sur des superieurs angéliques 'cools' ?

Quelle est la priorité de l'admin ?
Reply
Je me rappelle plus, Blandine elle est sortie officiellement ou pas ? :oops:

Tiens j'ai trouvé ça (par google, c'est le comble !)

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=...f4707c290f

Quelqu'un est volontaire pour le mettre à jour ? C'est vraiment un tres vieux post ! :oops:

Normalement, par rapport à la liste et aux améliorations faites depuis, on a Guy, Blandine, Francis et Novalis qui sont presque prêts. A noter : Joseph pourrait être aussi lancé dans la foulé ? A faire ? Il n'est pas vraiment un combattant, donc je le rajoute.
Reply
Quote: A noter : Joseph pourrait être aussi lancé dans la foulé ? A faire ? Il n'est pas vraiment un combattant, donc je le rajoute.

C'est pas vraiment ce que j'appelerai un social ca :? Ca serait meme tout l'inverse ....
Reply
C'est clair, il manque 1 ou 2 pouvoirs qui permettent de faire arriver 3 ou 4 archanges doux sans probleme.

Ca aiderait vraiment au débourrinisme angélique (je parle de la mentalité des superieurs, pas des jouers hein ;-) )

edit : c'est vrai que Joseph, il est a mettre dans la meme catégorie que Walther et Georges (et on sais comment Georges a fini)

Torture c'est pas forcément évident a mettre en place non plus.
Reply
Novalis, Francis et Guy, voir Yves si quelqu'un à une bonne idée pour philosophie.

Pas trop de bonne idée pour Rêve divin jusqu'ici...

Pollen est codé, reste qu'à débuggué en fait

Francis, c'est une séduction avec deux cibles pour alliance

Rêve je vais poster mon idée pour débats

Tout ce qui est pouvoir "bénédiction", on peut laisser des pouvoirs vides tant que la malédiction n'existe pas en face
Reply
Tu penses quoi de ma proposition pour le pouvoir "Guérison" de Guy, Van ? ( http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=9062&start=12 )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)