Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation Permanente de...
Ptite question, ca marche comme "talent de.." pour augmenter le niveau du pouvoir ?
J'veux dire, pour acheter l'augmentation, si on a jamais acheté de pouvoir sur la table générale, paf 400 PS. Est-ce que pour monter le pouvoir à +1, faut aussi le choisir sur la table générale ?
Reply
Talent de, ne s'augmente pas.

Pas plus que les augmentations permanente de
Reply
Si on prend une augmentation permanente en Force ou en perception on gagne les PV ou les cases de vue supplémentaires? (contrairement aux augmentations temporaires)
Reply
Oui.
Reply
Dans le jeu papier, on peut atteindre 6 avec une augmentation permanente ..

Pourquoi ce n'est pas le cas ici ? Smile
Reply
j'arrive pas a retrouver le coût en PS ...

c'est combien ?
Reply
Sans trop m'avancer, je dirais: parce que les persos sont déjà suffisamment suroptimisés comme ça.

EDIT:

Quote:j'arrive pas a retrouver le coup en PS ...

c'est combien ?

400, pouvoir au choix. voire plus si tu en as déjà pris un Wink
Reply
Quote:j'arrive pas a retrouver le coût en PS ...

c'est combien ?
Tu regardes dans l'onglet des récompenses sur ta fiche de perso, tu auras la réponse.
Reply
Quelqu'un qui se prend un 6 dans un domaine, c'est a la place d'un pouvoir au choix non ?

Le pouvoir au choix c'est souvent une optimisation supplémentaire, quelle est donc la différence entre 6 dans une carac et un pouvoir qui est attendu de toute façon ?

Je veux dire que si on optimise une carac, on optimise pas un combo ou un pouvoir ... donc ca revient au même à la fin .
Reply
Merci Vik Wink

C'est simple Dan ... l'exemple qui va bien : (For 5+Vol 6 +VSN+esquive+2) *gloup* ... intuable... :?
(En fait c'est une question de limite me semble)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)