Threads: 53
Il parait que ça frisait le mauvais goût de diffuser cette pub à la mi-temps du match mais que cela m'a fait marrer.
Il parait qu'en 2002, Adidas avait déjà fait le coup avec des pubs montrant une 2ème étoile sur un maillot bleu.
Il parait qu'on sait ce que cela a donné.
Il parait que du coup, Adidas avait dû refaire ses pubs à l'arrache.
Threads: 25
Il parait qu'ils avaient déjà lancer une série de vêtements de ce genre, avec une deuxième étoile et tout et tout ^^
Il parait que ça doit faire mal ... Il parait que c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle pour l'Equipe de France ... Mais il parait qu'il mérite pas ça le pauvre ( Si !! Tant mieux !! Il signera pas chez les Marsouillais !)
Threads: 20
perso j'ai vu les ralentissement de sa chute (j'aime pas le foot et alors), et ca doit faire bien mal la jambe dans cet état. Mais quesque vous voulé quand on sr'est pas courrir on fait pas le mariol dans un stade un balon au pied :twisted: .
VI regarde Danator et l'imagine en tenue de fouteux et un ballon aux pieds ...
Threads: 46
Il parait que la blessure de Cisse me fait ENORMEMENT de peine a moi.
Threads: 79
Il parait que le gardien de l'équipe chinoise était exellent
Il parait que mon TP Bac de Génie Chimique s'est bien passé
Il parait que je suis tombé sur la fabrication du Borax
Il parait que l'examinatrice était cool
Il parait que vu que le refroidissement a pris du temps, j'ai du faire ma filtration finale en un temps record
Threads: 22
Il parait que j'ai commencé à travailler aujourd'hui à ma job d'été
Il parait que je dois lire environ 1000 pages d'analyse, 500 pages de méthodologie et d'autres truc.
Il parait que je vais adorer ce job pareil, même si ce n'est que pour 8 semaines.
Il parait que la secrétaire qui est là est vraiment belle :oops:
Il parait que probablement tout le monde vont s'en foutre, mais c'est pas grave
EDIT : Il parait que je peux pas venir activer mes DLA à mon boulot, seulement aller sur le net sur ce qui concerne mon travail.
Il parait que j'arriverai jamais à me faire au Québecois (la langue, pas toi ^^)
Il parait que j'ai fait mon 666ème message ce matin, mais que je l'ai gaspillé pour un newb ...
Il parait que la Coupe du Monde c'est aujourd'hui !
Il parait qu'allez l'Allemagne, et Domenech au trou !
Threads: 533
Il parait que je vais regarder quelques matchs mais que je me fous de qui va gagner.
Il parait que ça en touche une sans faire bouger l'autre.
Threads: 66
il parait que je sort enfin de dessous le bureau du patron .
il parait que slurp!!! c est pas tres bon .
il parait que ca va marcher normalement .