Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos amis les diviseurs.
Avec les diviseurs égaux il n'y a plus de raisons que les démons reçoivent plus de récompense que les anges pour les missions, je me trompe?
Car le fait que les démons soient moins puissants vient seulement du fait qu'ils sont moins organisés maintenant non?

Et les Baal buggés bien sûr ;-)
Reply
il faudrait d'abord attendre de voir si les démon récupére leur retard avec des diviseurs égaux
Reply
Il reste 2 points de carac de différence.
Pour l'instant on touche qu'au diviseur. Si les démons prennent le contrôle de la ville toussa on rééquilibrera dans l'autre sens :wink:
Reply
Oui c'est que provisoire hein, en "teste". On va pas aussi nous coller la pitié, parceque sinon sa sert à rien :twisted: .
Reply
d'ailleur c'est marrant mais on en tentend plus parler en ce moment :roll:

ok je Arrow
Reply
+1 avec Enkil !!!

Au fait, est ce que Baal recrute des Michel transfuges ? Je vous assure je ne suis pas buggé... :wink:

Mykhaël.
Reply
Non, car les démons gardent 2 ps en moins sur les carac, donc ils restent globalement moins polyvalents que les anges :roll:
Reply
Recevoir beaucoup plus de PS pour les missions réussies est un bien plus grand avantage que de recevoir 2 pts de caractéristique à la création.
Non?
Reply
je suis pas sure, 2 poitns de carac c'est beaucoup tu peux optmiser ton perso en combat et avoir 3 en perception pour la champs de vision c'est tres avantageux.

je connais pas mal de demon qui galere avec 1 ou 2 en perception et c'est pas facile a gerer.
XXiemeciel
Reply
Nan: Les ps tu les gagnes au fur et a mesures.

les pts de carac, eux ne se gagnent pas.

Impossible de les améliorer au cour du jeu par exemple, contrairement a tes pouvoirs, améliorés par tes ps qui eux, même si t'es plus lent, seront améliorés..

Donc cela ne constitue pas un avantage considérable..

edit: je répondais a Enkil..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)