Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que moi c'est les années Fac que je regrette ..

Je me marrais bien et j'avais même pas le temps de péter en fait ...
Il parait que généralement tu ne te rends compte à quelle point les études c'était bien qu'au bout de quelques mois de travail...
Il parait que moi je regrette mon temps où j'étais au chomage (ben ouaip quoi, desolé).
Il parait que j'ai vraimant hate d'etre en avcances parce que j'en peux plus la.
Il parait que encore j'aurai que 2 semaines et je devrais reviser a bloc.
Il parait que "youpi, j'ai une sujet a presneter demain a ma section".
Il parait qu'a part le sujet j'ai guere plus.
Il parait que vivement la coupe du monde.
Il parait que vivement le week end (pour la petite info, j'ai commencé ma semaine hier moi).
Il parait fiouuuuuuuuuuu chuis deja fatigué moi.
Il parait qu'aujourd'hui se termine pour moi 3 semaines et demi de vacances.
Il parait que ce sont les dernières avant quelques temps vu que je viens de changer de boîte.
Il parait que ça pourrait être pire, je commence pas 3 jours de formations sur MS Project.
Et il parait que si je n'ai toujours pas de mission lundi, je repars pour des jours de glandage à la maison.
Mais il parait que ça voudra dire que je n'ai pas été pris pour une mission où je dois bosser sur des jeux vidéos pour une filiale d'Orange...
Quote:Il parait que moi c'est les années Fac que je regrette ..

Il parait que je me demande ce que voulait dire la deuxième phrase... :roll:
Une rumeur persistante indiquerait que ça veut pas dire que je veux l'explication parce que j'ai trop peur d'avoir compris.
Il parait que vous êtes vraiment des vieux cons. Pour moi les meilleurs moments sont maintenant parce que je claque mon pognon comme un malade :twisted:
Il parait que ça c'est du boulot de rève !
Il parait que J-2 la CDM !
Il parait que je veux pas connaître les aventures anales de mon frère >_<
Quote:Il parait que moi c'est les années Fac que je regrette ..

Confusedhock:

Oh putain... KAAAAAVVVVV!!! Il dit des trucs dégueulasse le XXXX..heu Lieutenant DAN
Il parait que demain sera le jour J
Il parait que je dois prendre le train à 5h30 pour Paris... ça va pas étre de la tarte de se lever à 4h :roll:
Il parait que je passe mon BAC TP de Génie Chimique
Il parait qu'on est de tout coeur avec toi Camarade !
Il parait que demain, l'AFP rédigera une news comme quoi un labo de Chimie a explosé dans un arrondissement parisien. :lol:
Il parait que bonne chance (quand même Wink ) Belial.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 198 Guest(s)