Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que ça peut pas être mieux que le Jour de la Bête :lol:
Quote:il parait que oui, car tu va crever. :wink:

Il parait que j'ai tout votre plan, en hrp, et que ça me fais chier de pas pouvoir l'utiliser!

Il parait que pour le moment, il tourne assez mal, vot'plan. :wink: si j'en crois a ce qui a marqué sur le papier...

Il parait que si je chope l'enfoiré de fils de putain qui t'a refilé le plan et je te promets qu'il va repartir avec sa bite dans un tupperware !
Promi c'est pas moi... Big Grin
Il parait que ... keep cool les gars :wink:
On parlera de tout ca a tete reposee dans quelques jours, le temps que l'enervement passe. C'est plus sage.
Ouais keep cool.

A vrai dire si je relis le truc y pas vraiment eu de balance juste un film à la con pour nous alerter et partir en vrille mais pas d'information circulant sur l'opération.

Enfin Il parait hein...
Il parait que bon anniv Jacen :wink:
Il parait que ça fait chier de passer une aprés midi sur un projet sensé prendre deux heures pour ce rendre compte qu'on s'est planté dés le début...
Il parait que dég', faut que je refasse tout Cry
Il paraît que de toute façon, vous ne savez rien.
Il paraît que par contre moi je sais tout.
Il paraît que " MOUAHAHAHAHHHAHAAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! "
Il parait que certains devraient prendre plus de vacances Confusedhock:
Il parait que le plan, on mel 'a filé en htp alors keep cool... on a pas pus l'utiliser.
Il paraît que j'ai pût constater récemment que se refiler des infos en HRP ça peut créer des incompréhensions et être sujet aux engueulades :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 84 Guest(s)