06-04-2007, 08:17 PM
Nous vous annoncons aujourd'hui le lancement de
La Torche FM
radio locale d'informations et de musique 24h/24
La Torche FM
radio locale d'informations et de musique 24h/24
la torche FM
|
06-04-2007, 08:17 PM
Nous vous annoncons aujourd'hui le lancement de
La Torche FM radio locale d'informations et de musique 24h/24
06-04-2007, 09:20 PM
Maintenant notre rubrique judiciaire.
Depuis des mois des gangs térrorisent les habitants d'Immac, se promenants ouvertement dans la rue armés jusqu'aux dents. Devant la recrudescence des délits de ports d'armes, la police débordée a du faire appel au gign. Les interpellations se multiplient, une premiére piste serieuse a retenue l'attention des enquêteurs. Pour faire progresser l'enquête, le capitaine Roumert invite toute personne détenant des informations sur un gang nommé Insanity à prendre contact avec lui.
06-13-2007, 02:05 PM
Jingle: "la torche fm"
il est 16h, l'heure de notre jeu concours, cette semaine un prix exceptionnel! Deux places pour la reception en l'honneur du philosophe Amadeus von Schweinkopf. Oui deux places pour cette reception ultra privée, vous avez bien entendu chers auditeurs. Pour participer à la fête grâce à "La Torche FM" n°1 sur l'actualité à Immac, il faut être le 16éme auditeur à donner la bonne réponse au standard. Alors tous à vos combinés pour composer le 08 74 12 46 22 La question du jour est: "quel est le prenom de l'ancien maire d'immac ?" Le 16éme auditeur parssera en direct sur les ondes!! [hrp]merci de préciser dans vos pm votre incarnation exacte+id[/hrp]
06-13-2007, 02:43 PM
Le concours est toujours ouvert chers auditeurs, on me dit que les réponses fusent au standard.
Bientot le 16éme, il est encore possible de gagner [hrp]saulstice n'a pas gagné, il ne sait pas lire, c'est tout [/hrp]
06-13-2007, 06:16 PM
Nous prenons tout de suite un appel.
Allo, Allo? [hrp]on a le gagnant trop tard[/hrp]
06-14-2007, 08:44 AM
allo?
Quote:C'est une voix grave qui se fait entendre au bout du fil : c'est un homme. Lorsqu'il parle, c'est avec un accent africain. Au vu de son expression c'estune personne dynamique et qui aime rire. Il enchaine remarques et quetions et piège l'animateur dans un flow de paroles.oui monsieur, quel est le prénom du précedent Maire? Quote:hipollitec'est gagné alors avec qui allé vous y aller? Quote:Bon alows je voudwais d'abow diwe boujour à toute ma famille, et surtout à ma nièce Sabwina qui passe son BAC en ce moment et à qui j'aimewais offwiw ces places. Je sais qu'elle aime beaucoup la philosophie et à mon avis ca lui fewa plaisiw de wencontwer une pewsonalité comme cet Amadeus. Felicitation pour votre génerosité, tout de suite la suite de nos programmes, avec le compte rendu des audiences du tribunal
06-14-2007, 01:16 PM
Tuuuuut Tuuuut
Ceci est un message du plan alerte enlévement. Le petit Denis Werard, 12 ans, environ 1m50, blond, les yeux verts d'origine yougoslave est recherché par la police. Des témoins affirment que des hommes l'ont forcé à monter dans un bus en plein centre ville d'Immac-Sur-Sable Il porte un pantalon rouge et un t-shirt de dessin animé. Si vous avez des informations contacter la gendarmerie, n'essayez pas d'intervenir vous même, vous risquez de mettre en danger la vie de l'enfant. Tuuuuut Tuuuut
06-18-2007, 09:58 AM
"... et nous retrouvons donc Jean-Victor Scoop, pour une interview d'Héloïse Depierrez, directrice de la Salle des Musiques Actuelles d'Immac, sur la très proche cérémonie en l'honneur d'Amadeus von Schweinbrotch.
- "Tout a fait Jean-Michel, Héloïse Depierrez, jeune femme élégante et dynamique, passionnée de musique, et depuis quelques semaines toute nouvelle "Madame événement festif" de la ville, sera de la fête également. Alors, Mme Depierrez, quels secrets sur cette cérémonie très 'select' pouvez vous nous dévoiler ?" - "Appelez moi Héloïse, je vous en prie. Et bien, pas grand chose si ce n'est que la Municipalité a visiblement mit les petits plats dans les grands. Il fallait bien ça remarquez pour accueillir un des plus grands esprits de notre temps." - "Quel effet cela vous fait-il d'avoir été l'un(e) des rares élu(e)s ?" - "C'est très flatteur en effet, il semble que certaines traditions subsistent et que la municipalité ait voulu faire participer l'ensemble des personnages importants de la ville. Toutefois, je crois savoir que la Mairie a reçu assez peu de demandes d'invitations depuis l'annonce de la venue de M. von Schweinkopf. J'espère que cela ne reflète pas le désintérêt des citoyens d'Immac pour la philosophie de haut vol." - "Aha, il resterait donc quelques places pour assister au discours de M. von Schweinkopf ? Et le buffet qui suit bien entendu !" - "[rires] Je ne peux m'avancer mais en effet, je pense qu'il est possible de réussir a dégoter une place pour cette O combien intéressante réception." - "Merci a vous Héloïse, et a très bientôt sur nos ondes je l'espère." "Voila, c'était Jean-Victor Scoop pour La Torche FM - et maintenant, un petit peu de musique avec Alain Souchon..."
07-30-2007, 12:21 PM
"MAAAA LIIIIIIBEERTEEEEEEEEEEEEEE D'AIMAAAAAAAAAAAAY !!!
C'EST MA LIIIIIIIIIIIIIIIIBERTEEEEEEEEEEEEEEEE D'AIIII...." - jingle flash special tu-du-du-tu-du-du - "Chers auditeurs nous interrompons nos programmes pour un flash special : une terrible explosion vient d'avoir lieu dans les Docks d'Immac, faisant d'apres nos premieres informations au moins un mort. Une explosion d'origine inexpliquée semble en effet avoir eu lieu sur le navire porte-container qui était a quai depuis quelques temps en ville ; il est trop tot encore pour confirmer la these de l'accident ou de l'attentat, mais en bons journalistes nous ne manquerons pas d'emettre tout un tas d'hypotheses qui ne coutent rien et font de l'audience. Rendez-vous en fin de matinée pour la suite de la couverture de cet évenement"
07-30-2007, 03:13 PM
- jingle flash special tu-du-du-tu-du-du -
"De retour donc pour ce terrible evenement : une explosion spectaculaire qui aurait couté la vie d'une personne sur le port d'Immac. Nous retrouvons Jean-Victor Scoop, notre envoyé special sur place, pour de plus amples informations. Jean-Victor, vous m'entendez ?" "Eh bien, tout a fait Jean-Michel, c'est ici meme, sur les Docks d'Immac, que le cargo porte-container "le Karaboudjan" a explosé dans la matinée, faisant un mort d'apres les premieres estimations, un employé docker du nom de Célien Goffard. Que faisait Célien Goffard sur ce navire, alors qu'il est employé par la filiale Import/Export de la SEGPA en tant que simple manutentionnaire de boulons de grues ? C'est ce que l'enquete tentera de démeler. Ici le paysage est a-po-ca-ly-pti-que Jean-Michel, sous les colonnes de fumée noire qui commencent a se dissiper au dessus du port, on distingue les dégats tres impressionants qu'a subi le navire. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais il semblerait qu'un étrange liquide vert se déverse dans les eaux du port. D'autre part, la coque du navire est recouverte d'un graffiti mais que la fumée nous empeche de voir : "Infinity" ou quelque chose comme ca... Je vais tenter de me rapprocher..." Bruit de voix, sirenes "Allons Monsieur la zone est interdite d'acces reculez... Allez, reculez !" "Ah, hélas Jean-Michel une fois de plus la liberté d'expression et d'information est proprement bafouée, et je ne peux pas acceder au sinistre pour le moment... Je vais tenter d'interviewer le Capitaine Roumert sur cet accident" "Merci Jean-Victor pour cet epoustouflant reportage, et j'en profite pour vous livrer une nouvelle qui vient de nous etre communiquée : Célien Goffard serait en vie, tres grievement brulé mais bien vivant, nous essaieront de joindre Lisbeth Domeuse... Demeuse pardon, repsonsable de la Clinique des Sapins pour plus de détails morbides. Et maintenant, un petite page de publicité" (musique débile...) |
« Next Oldest | Next Newest »
|