Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Malédiction
Bonjour à vous,

Je me rends compte que tout les mecs que je croise me regarde en rigolant, ou m'ignore directement. En me regardant dans un miroir, je me suis rendue compte que j'étais devenue un vrai laideron. Comment je peux savoir qui m'a maudite ?

Merci d'avance
Reply
Cherche pas, c'est Lamia. :lol:
Reply
Ca doit être marqué dans tes événements, non?

Sinon, c'est que c'est vraiment vieux :wink:
Reply
Heu, il n'y a pas que moi en fait qui lance les malédictions, mais c'est vrai que moi je ne les rate pas... et que j'en lance régulièrement.
Avis a ceux qui veulent acheter le pouvoir bénédiction beauté, je vais continuer a vous enlaidir Wink

EDIT : il se peux aussi que tu aie une moins bonne vue que moi, j'ai remarqué que les humains que j'enlaidi et avec qui je discute ensuite n'ont pas remarqué qu'il avaient été enlaidis si j'ai lancé ma malédiction d'assez loin.
Reply
Les pouvoirs ne sont pas broadcostés c'est tout.
Reply
Une malediction est un pouvoir mental donc la cible doit etre au courant que la Malediction soit reussie ou non. Si tu t'en es pas apercu, c'est que l'evenement est trop vieux et n'apparait plus dans ta liste d'evenements.

Par contre, comme le dit VIk, aucun pouvoir n'est broadcaste pour l'instant au niveau des evenements donc les temoins ne sont pas au courant.
Reply
Ce que je veux dire aussi c'est que la Malédiction doit être dite à haute et intelligible voix, donc les personnes à portée de voix sont censées entendre quelque chose. Pas que c'est un pouvoir, on a tous entendu des types dire "je te maudis jusqu'à la 8e génération", mais voila quoi, ça ferait + genre. D'ailleurs c'est dans une todo liste quelque part dans un carton sous un lit je crois.
Reply
Bonne idée ca, je vais me faire un texte et le dire, ca fera plus genre a chaque fois...
sauf que la porté de la voix est moins grande que celle de ma vue et donc je reste quand meme discrete un minimum... deja que mon espérance de vie est limitée par ce genre de choses ...
Reply
OK, merci beaucoup. Je pense effectivement que cela doit avoir été lancé y'a un moment, car ça n'apparait plus dans les évenements.

AVIS : Cherche quelqu'un capable de dissiper les malédictions.
Reply
Réponse: Meurt :roll: .

Les seuls a pouvoir dissiper cette malédiction sont les anges, et aucun n'as le pouvoir adéquat :oops:

(fin, si, il parait qu'il y en a un, mais le joueur passe pas sur le forum...)

Donc le moyen le plus rapide est de changer d'incarna :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)