Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
[HRP]Etant donné qu'il n'y a pas de topic de présentation Role Play, je me permet d'en créer un histoire d'essayer de motiver un peu tout le monde à se lacher sur le RP. Si cela n'est pas adapté signalez le moi et je zapperai mon post.[/HRP]

La taverne des Anges et des Déchus était un des seuls lieux où le Bien et le Mal se cotoyaient, certes on ne peut pas dire que leur entente était cordiale mais au moins ils se toléraient.
Tenebrion sortit de la Pénombre avec laquelle il semblait faire corps, provoquant ainsi un silence dans l'assemblée et lui attirant l'attention de tous les convives. Fier de son petit effet, il prit la parole devant la communauté présente.

Comme nous sommes appelés à nous entendre à l'intérieur de ces lieux et puis aussi parce que je trouve que cette taverne manque cruellement de l'ambiance et de la débauche qui me sont chères, je propose de nous présenter les uns aux autres.
En effet j'aimerai beaucoup connaître les Frères de sang que je n'ai pas encore rencontré ainsi que mes futures victimes.
Il appuya ses paroles d'un petit sourire sadique et son regard se dirigea vers un groupe d'Anges dont le dégout transparaissait sur leurs visages.

Vu que je suis l'instigateur de cette idée, je suppose qu'il est juste que je commence l'exercice!
Et bien soit!
Tenebrion s'inclina bien bas, faisant montre de manières qui tranchaient avec ce que l'on s'attend à voir chez un démon.
Je suis Tenebrion, esprit de l'Obscurité et mon allégeance appartient au seigneur Andréalphus!
Je salue mes Frères et leur souhaite une bonne collecte d'ames!
Quant aux autres, je les plains car un jour ils figureront sur la liste de mes victimes ou celle d'un de mes semblables.

Sur ces paroles il partit s'asseoir à une table et commenca à boire tranquilement en attendant que quelqu'un prenne le relais.
Cher "ami", le danger vous guète...
Vous vous plaisez à dévoiler sans vergogne vos "attraits" démoniaques.
Vous figurerez sans plus tarder dans les lignes de nos rapports comme le plus imprudent et le plus outrecuidant des succubes infernales.
Sachez, monsieur, que mes frères anges ne se laissent pas impunément traiter de la sorte!

Préparez-vous à la colère du Très-Haut, qui placera en nos mains l'épée du Pardon!!
Tenebrion se leva sans trop se presser et pas le moins du monde intimidé et retorqua à l'ange.

Tel est bien ce que je pensais, les anges sont des pleutres et n'osent pas montrer leur petite face devant leurs opposés alors pour ce qui est de dévoiler leur nom....
Qu'il en soit ainsi notez moi dans vos rapports comme arrogant et impulsif, ces 2 traits de caractère me conviennent allègrement et je suis ravi de vous avoir fait cet effet là!
Et puis maintenant que vous avez des informations me concernant, vous aurez des indices pour venir me chercher, j'avoue attendre impatiemment ce moment. :twisted:

Mais n'oubliez pas l'Ombre peut prendre toute forme alors méfiez vous bien des obscurité qui vous entourent.

Il se rassit et retourna à sa boisson comme si rien ne s'était passé.
Légèrement à l'écart, LutherKing sirotait tranquilement son troisième verre. En entendant ces douces paroles, il preta attention à cette conversation mondaine, et ne pu s'empecher de dévoiler un large sourire sur son visage. Le nouveau venu l'intriguait. Quand la réponse de l'ange inconnu se fit entendre, l'envie était trop forte! Lui si maladroit, sans la moindre once d'éducation, se sentait devoir clouer le bec à cette ange grossier. De sa place, sans sortir de la pénombre qui emplissait ce coin de la taverne :

Ouais, écoutez bien bande de gros porc camouflé par l'odeur de votre adoucissant. Y'en a marre de vos airs suffisants, ici je vous supporte mais dehors je vous supprime ! Vous cachez, par votre politesse et vos manières, l'étroitesse de votre esprit !

Il s'efforçait de soutenir son style mais bien vite le naturel pris le dessus...

Bon si le jeu est de se présenter alors je suis LutherKing, serviteur du prince Andréalphus, j'encule les anges et je viole la veuve et l'orphelin !!
Et je tiens à te dire toi "je sais pas qui t'es", que ton Très-Haut je l'attrape
et je lui mets son epée du Pardon dans le cul !!!

Sur ces mots, il commanda un autre verre qu'il descendit d'un trait pour s'humecter la gorge qu'il avait sollicitée plus qu'à son habitude.
Un crissement de pneus se fit entendre à l'orée de la taverne, et un être passa la porte. On n'aurait su dire s'il était homme ou femme, mais sa démarche criait haut et fort sa malévolence. Avec un sourire narquois, il se tourna vers le seul Ange qui avait eu l'audace d'élever la voix, et d'un ton narquois :

Voilà de bien belle parole dans la voix d'un youyou, et ma fois je ne puis que me réjouir de vous voir si prompt à nous rejoindre sur le chemin de la violence. Voila qui devrait rendre singulièrement plus simple votre éradication.

Se tournant vers ses confrères démoniaques,

Mes frères, je tiens à vous offrir à boire, car votre enthousiasme me rejouit. Buvons ensembles, pour célébrer le décès futur de toutes les donzelles Angéliques. Pour ma part je suis Cadrach, et je ne puis pour le moment vous révéler mon allégeance, ce qui croyez m'en bien me chagrine, mais la nécéssité ses raisons.
Blam !!!
C'est pas bientôt fini oui, ces échanges de politesse pourris !

Tous les visages se tournent, éberlués vers un recoin, certes à l'écart mais pourtant bien éclairé, de la Taverne. Tous y voient un être aux sourcils froncés qui vient de se lever de sa chaise, la main sur la table où traîne d'ailleurs 2 verres et une bouteille de bourbon à peine entamée.

On se croirait à un match PSG-OM ! Si on est juste bon à se tirer dans les pattes, autant fermer ce troquet tout de suite : le mobilier devrait pas faire long feu de toutes façons !
Parce que c'est bien gentil : chacun critique ceux d'en face à longueur de temps mais ça fait pas avancer le schmilblick !
Et gnagnagna, avec tes sabots et tes cornes, tu ressembles à un trophée de chasse, et gnagnagna, les chants grégoriens, ça vaut pas Slipknot... Ca suffit !!
Et pis y'en marre de l'hypocrisie ! Moi, je le dis franchement : je préfère largement discuter avec un démon de Morax ou de Kronos qu'avec un ange de Joseph ou de Laurent !

Pause... Il se rassied, visiblement plus calme, en se versant un verre.

C'est vrai quoi, quand on compare : les êtres humains s'en balancent plein la tête certes, mais ils savent aussi ranger les flingues et discuter intelligement parfois. Pourquoi ne pourrais-t-on pas faire pareil ? Allons laissons les Anges et les Démons de combat se saigner sur le parking et profitons de ce que ni Dominique, ni Andromalius ne portent de regard sur ce lieu pour discuter, refaire le monde et s'amuser (j'ai pas dit faire une orgie de nos corps, j'ai dit s'amuser...).

Il boit une rapide gorgée.

Moi, c'est Anabaseth. Mon supérieur ne regarde que moi. Et j'adore palabrer. Et oui, je sais : j'ai une légère tendance à l'emportement.
Alors, ange ou démon, s'il y en a un qu'a pas peur, qu'il s'installe en face de moi et on portera un toast à cette taverne !
Amen !
et ho pelo tu te calme oui , facon avoir ta tete t'est un suporter du psg et le psg tout le monde sait c'est michel alor molo pélo
non mais :twisted: :twisted: :twisted:
Buvant son énième jus de gingembre, un homme regarde la scène amusé. Son visage est lumineux et inspire la confiance, mais il ne peut s'empêcher de laisser transparaitre le vice à travers son regard.

Quote:(j'ai pas dit faire une orgie de nos corps, j'ai dit s'amuser...)

Voilà bien un ange... Prônons la non violence, prônons le non-sexe, et si on prônait tout simplement l'emmerdement maximum ? Rendons obligatoire la diffusion en continu de tous les épisodes de Derrick sur toutes les chaines.

Je vous laisse vous battre, et je laisse les ange se croire aptes à vous dicter la bonne attitude à avoir. Soyez tous occupés à vous déchirer, pendant que je m'occupe de vos femmes.
Tapi comme à son habitude dans un coin, observant avec attention chacun des participants de la scène, un homme habillé de noir, le regard à la fois ténébreux et plein de sagesse, se décide à intervenir de nouveau. Il parle lentement, avec assurance. Il semble bien sûr de ces propos et ne semble perturbé par la relative hétérogénéïté de ses interlocuteurs.

Rappellons qu'être supporter du PSG est une bien vieille malédiction, exercée par Kobal, prince de l'Humour Noir. Les pauvres malheureux infectés ne sont reconnaissables que par le fait de leurs accoutrements ridicules et qu'ils ne semblent connaître que les capitales de chaque pays, y compris le leur.
N'insultons donc personne en ce lieu de rencontre. Il ne me semble aprecevoir içi aucun de ces pestiférés, bien que certains d'entre nous s'approchent de leur quotient intellectuel. Que la peste reste donc en dehors de tout ça.

Quant à l'emmerdement maximum, tu sembles bien savoir en être le meilleur représentant içi, Naholyr.

Il se rassit dans son coin, visiblement occupé par ses pensées, ne cherchant pas à regarder les réactions de ses camarades.
Surpris comme le reste de la troupe par l'accès de colère d'Anabaseth, Cadrach sourit en hochant la tête à l'écoute de son discours. Sans un mot il vide son verre d'un trait et s'approche de la table de l'homme bourru :

Eh bien, enfin une marque d'esprit de la part d'un adversaire. Voilà qui n'est pas pour me déplaire. J'ai de mon côté une singulière aversion pour la violence, et je me désolais de devoir deja quitter cette taverne aux bords de l'explosion, aussi j'accueille avec joie votre discours rafraichissant.

Puis il tend la main vers la bouteille de Bourbon, avec la visible intention de s'en servir un verre...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)