Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recensement section
Le départ du chevalier Crow, seul dépositaire des informations récupérées lors du précédent recensement, nous pousse a refaire un recensement plus actifs des troupes.

Tous les chefs de sections doivent remplir la fiche suivante et la faire parvenir avant le 4 juin aux services de Kronos, c'est à dire le chevalier Jikan ou moi même, afin que l'administration ait la vision la plus précise des forces démoniaques d'Immac et de leur capacités.

Certaines informations seront rendues publique dans un affichage propre, pour que les nouveaux arrivants sachent à qui s'adresser en arrivant et quelles sections approcher suivant leur capacités et leurs envies.

Les autres informations seront conservées de façon confidentielle.

Il est entendu que le remplissage de cette fiche n'est pas une option ...

Si une capacité utile a la communauté vous semble manquante, merci de me contacter .

Quote:nom de la section : *
Présentation : *
Leader : *
Condition de recrutement : *

Membres | supérieurs | Nom d'incarnation (Id)
-

Listes des membres possédant une capacités particulière
- Détection du bien
( )
- Paralysie
( )
- Invisibilité
( )
- Téléportation
( )
- Télépathie
( )
- Polymorphie
( )
- Peur
( )
- Sommeil
( )
- Pouvoirs de malédictions
( )
- Détection de l'invisibilité
( )
- Déplacement temporel
( )
- Absorption diverses
( )
- Charme
( )
- Non détection
( )
- Détection de la vérité
( )
- Armes maudites
( )
- familier ( type )
-Immunité ( type )

Listes des membres possédant un fort talent ( +2/+3 ou limite 66 ) :

Remarque particulière :

* Ces données seront affichées dans l'antre à l'attention des nouveaux arrivants. Merci d'être le plus clair possible dans la description et dans les conditions de recrutement.
Reply
Les immunités aux feu et aux froids ont été rajoutées aux fiches afin de pouvoir savoir quels démons peuvent accompagner des démons de Crocell/Bélial sans risque.
Reply
Le 4 juin c'est lundi ... ca fait peu de temps pour les sections qui n'ont pas remplies leur fiches
Reply
lamia passe dans le coin regarde l'affiche, regarde sa montre et repars tranquillement et petant un petit air vicié
Reply
pff jusqu'a ce soir, il va falloir que je me dépeche de faire cela moi...
:roll:
Reply
La démone, vetue d'une robe de soie noire finement ouvragée, de longues toiles d'araignée couvrant son visage comme celui d'une veuve, se présente a Danator.

Navrée d'etre en retard, Chevalier Danator.

J'aurais du vous prévenir plus tot ; inutile d'attendre les informations de ma bande, celle-ci n'existe plus.

Ce n'est pas une entourloupe destinée a échapper a votre soif de controle, a mon grand dam, mais bien la vérité.
Reply
lamia qui trainais dans le coin tend l'oreille puis repars discretement.
Reply
Vu la situation d'urgence, les sections qui ont jugé bon de tenir tête ont ordre de remplir la fiche avant la fin de la journée afin que le chevalier Julyan ait la meilleure vision possible ....

Tout chef de section n'ayant pas fait son travail sera dénoncé à l'Administration pour obstruction dans une affaire urgente.

Nous sommes dans des cas ou les petites querelles personnelles ne sont que frein au travail des autres.

A vos risques et périls ..

Jusqu'à la fin de la journée !!
Reply
Appuyé dans un coin, les bras croisés, et l'air contrit, sentant que l'on parle de lui, il prends la parole.

Je tient a préciser que c'est n'est plus mon cas !
Reply
Le temps passe, et beaucoup de choses ont changé depuis le dernier recensement.

Tous les chefs de sections doivent remplir la fiche suivante.

En l'absence de chevalier de Kronos, vous devrez me faire parvenir ces fiches avant le 28 octobre, afin que l'administration ait la vision la plus précise des forces démoniaques d'Immac et de leurs capacités.

Quote:nom de la section : *
Présentation : *
Leader : *
Condition de recrutement : *

Membres | supérieurs | Nom d'incarnation (Id)
-

Listes des membres possédant une capacités particulière
- Détection du bien
( )
- Paralysie
( )
- Invisibilité
( )
- Téléportation
( )
- Télépathie
( )
- Polymorphie
( )
- Peur
( )
- Sommeil
( )
- Pouvoirs de malédictions
( )
- Détection de l'invisibilité
( )
- Déplacement temporel
( )
- Absorption diverses
( )
- Charme
( )
- Non détection
( )
- Détection de la vérité
( )
- Armes maudites
( )
- familier ( type )
-Immunité ( type )

Listes des membres possédant un fort talent ( +2/+3 ou limite 66 ) :

Remarque particulière :

* Ces données seront affichées dans l'antre à l'attention des nouveaux arrivants. Merci d'être le plus clair possible dans la description et dans les conditions de recrutement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)