Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que si t'es heureux avec ta copine (comme moi), va pas voir ailleurs, surtout si elle est prise (fait pas comme Schtrass quoi, elle sortirait pas avec ton meilleur pote ? Ca se trouve c'est la copine de Schtrass !! Confusedhock: )

Ouai mais en meme tmep c'est réglé maintenant j'ai trouvé une meuf a mon meilleurs pote comme ca je suis tranquille avec son ancienne meuf :twisted:

Quote:Il paraît que c'est parce que je suis célib' depuis (pratiquemment) ma naissance

Fait comme moi :lol:
Quote:Il parait que si je devais le mettre à chaque fois que j'ai une touche ... Very Happy

Si si, tu l'as fait
Quote:[quote author="Gear"]Il paraît que c'est parce que je suis célib' depuis (pratiquemment) ma naissance

Fait comme moi :lol:[/quote]

Il parait que j'ai écris ça moi?
Il parait que j'ai changé les couleurs de mon bureau pour être en accord avec les couleurs de mon fond d'écran.

Il parait que j'ai mal aux yeux :x :lol:
Il paraît que t'es un monstre Gear.
Il paraît que je trouverai un jour en rangeant chez moi l'amour de ma vie.
Il paraît que j'ai un doute là...
Quote:[quote author="schtrass"]

[quote author="Ahriman"]Il paraît que c'est parce que je suis célib' depuis (pratiquemment) ma naissance

Fait comme moi :lol:[/quote]

Il parait que j'ai écris ça moi?[/quote]

Il parait que non je me suis trompé escuse :lol: J'ai confondue avec Ahriman
Quote:Il parait que cool BXVI tient nous au courant !
il parait que je te tiens au courant au fait Darkwind .
Il parait que le monsieur il m a dit meme joueur joue encore .
il parait que donc que j ai pas encore assuré la prolongation de l espece humaine .
Il parait que merde alors ...
Cry

Il parait qu'il faut demander à Vik comment on fait. 29 fois en 3 jours si je la crois celle là ... Surtout que c'est le plus vieux de nous tous :roll:
Il parait que Vik est un genre de singe sexuel.
Il parait que mon perso a fêté ses 1 an à 14h00 aujourdhui Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 76 Guest(s)