Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ce n'est qu'un au revoir!
Je vous écris en ce 28 mai, date de mon arrivée à Ins il y a déjà 3 ans. Ce jeu que j'adore a beaucoup évolué et m'a fait rire, pleurer (ou presque) et m'a beaucoup amusé!

Mais voilà, comme les sages hommes, tels que Vik et Herr Magnus, ont dit : on doit tous partir d'Ins (pour mieux y revenir) et aujourd'hui c'est mon cas.

J'annonce donc mon départ, qui avait déjà été pressenti depuis longtemps, ne bougeant presque plus ma "petite case". Non pas que j'ai perdu l'amour du jeu, mais plutôt suite à une démotivation et aussi par le fait que le monde des grands m'occupe beaucoup plus qu'avant. J'aurais voulu rester et aider le staff du jeu que ce soit en RP ou en tant que testeur (étant ma spécialité en info), mais bon cela ne semble pas se réaliser.

Je tiens à faire des remerciements pour ce jeu qui m'a fait beaucoup évoluer.
Tout d'abord, BatKING qui m'avait affectueusement nommé son pti loup ... et qui était un joueur très sympa.
Ensuite, Uthurion, Nurahk et Lamia, le trio de joueurs avec lesquels je me suis marré comme un fou. Je tiens à vous remercier grandement!
P.S. Nurahk je te dois toujours une bonne bière sur une terrasse à Montréal!

Herr Magnus, non t'inquiète mon belge je t'oublie pas! Merci de m'avoir accueilli dans le Cercle, section qui m'a fait vivre des moments de RP intense et qui a toujours été là pour nous soutenir que ce soit en RP ou en HRP.

À Jacen et Jaïna... pairs de joueurs hors pair avec qui j'ai passé des soirées et des débuts de nuit à faire du role-play avec Death's Angel et Fenix.(imaginé avec le décalage horaire le temps qu'ils ont passé). Mes remerciements ne s'arrêtent pas là... vous m'avez fait découvrir un autre aspect du RP et j'ai eu franchement du plaisir à jouer avec vous deux.
Jacen, merci encore pour ta patience et tes cours de français!

À vous "cousins" Français, vous m'avez donné la preuve que les Français ne sont pas tous une bande d'imbéciles comme la coutume le veut ici. Vous êtes plutôt sympa quand on vous connait finalement!

À tous les joueurs que j'ai côtoyés de proche ou de loin! MERCI. Dimitri, Kanya, Danator, Strygs, Ar-Uriel, Lyderic, Neko, Nag-Jash, Vaneka, Fifi, et j'en oublie sûrement, merci!

Je fais souvent des discours longs et parfois ... inutiles... alors, je vais achever celui-ci rapidement.

Ce n'est probablement pas un départ définitif ... les cures de désinctox d'Ins ne fonctionnent jamais... mais sachez que, peu importe, je passerai sur le forum de temps en temps et je vous ferai une chronique sur ce qui se passe ici (si cela en vaut la peine).

Encore merci. Et Kiouioui et Cadrach MERCI d'avoir créée ce jeu et m'avoir fait découvert cet univers.

Signé :
Death's Angel - ex-Andréalphus grade 1
Fenix - ange de Marc grade 0

alias
Mathieu
Reply
A plus Fenix, on perd encore un grand joueur..

Revient nous vite! Smile
Reply
A une prochaine fois, s'était cool de jouer avec toi. Et tiens ta promesse de venir nous faire un p'tit coucou de temps à autres....
Reply
Biz et que de bonnes choses pour la suite, une autre page se tourne Smile
Reply
Bye Fenix .
Bonne chance , et à bientot .
Reply
Et ca continue! Bonne chance IRL!

Bon M&G Wink (si c'est bien ca :p)
Reply
Encore !

... ca arrete pas !

Enfin.. ami quebecois... bonne continuation pour la suite !
Et n'oublie pas ! ... tu as promis (de repasser) :wink:

Bye ^^
Reply
Si ce n'est qu'un aurevoir ... On a ptet une chance de te revoir Big Grin !
Non mais c'est vrai ... La CDD pert son ennemi héréditaire, c'est pas drole toussa :wink:

Enfin bref, bonne continuation dans la vie, merci pour tout le rp que tu as fait autant en temps que DA qu'en temps que Fenix (même si j'ai un peu plus connu DA) ...

Et, à un jour, qui sait ..
Reply
Bon ben bon vent l'ami! Profite bien de la vraie vie avant de revenir ici.
Reply
Rahhh... encore un a qui j'avais fillé du boulot qui se casse, vous vous passez le mot ou quoi Cry ? Pis j'ai pas fini de faire ce que j'avais a faire avec toi... moi qui attendais tranquillement ton retour pour te harceler de PMs...
C'est Lyderic qui va être jouasse de voir tout ça lui retomber sur la tronche :twisted: .

Bah, sinon, bonne continuation, même si j'ai pas trop joué avec Fenix, ça a été bien sympa de t'avoir dans les parages quand j'avais besoin d'un Marc a torturer pour qu'il m'aide dans mes projets :mrgreen: . Et y'a eu quelques soirées bien sympatiques, même si le décalage horraire les a fais se dérouler a des heures indues :roll: .

Encore un vieux de la vieille qui se barre... mais tu vas faire comme HM, t'inquiéte, et trouver le temps de revenir de temps a autre passer dire bonjour (enfin, t'as intérêt :twisted: )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)