Threads: 23
Il parait que je joue plus vraiment, mais qu'il faudrait que je m'y remette.
Il parait que je sais pas avec quel perso :p
Il parait que cependant, VI parlait du forum et que je traine tjs sur le forum ^^
Threads: 676
Il parait que c'est plein de monde sur MSN ce soir ...
Threads: 14
Il parait que si tu revenais ca ferait une fille en plus (une chieuse aussi , mais bon on t'aime bien quand meme )
Threads: 29
Il parait que ce serais un vrai plaisir de faire de nouveau du rp avec toi Lumina....
Il parait que je remercie chaleureusement dicubaal pour son rp de ce soir
Il parait que Zandorah, c'est une grande joueuse en puissance....
Threads: 34
Il paraît que ouais elle a la classe.
Il paraît que joli piège Jacen. Tout comme les humains les alignés sont imparfait.
Il paraît qu'il ne faut pas t'en faire, un jour prochain mon mentor démoniaque va débarquer.
Il paraît qu'il sera suivi de mon frère angélique qui bosse chez Joseph.
Il paraît que si t'es pas clean, il te fera bouffer les pissenlit par la racine.
Threads: 25
Il parait que j'ai bien envie de croiser DP en renégat !
Threads: 48
Il parait que Jacen n'est pas clean! :wink:
Threads: 29
Il parait que Jacen est tout ce qui a de plus clean...
Il parait qu'il attendait des ordres qu'il a reçut et qui ne lui plaisent qu'a moitié...
Il parait qu'il va peut être une fois de plus aller contre les ordres et marcher à la limite...
Il parait que le jour ou Jacen sera un traitre à la cause angélique n'est pas encore arrivé...
IL parait qu'on éssais de se couvrir comme on peut...
Threads: 23
Quote:Sinon il paraît que j'emmerdec l'espècec de négro paydec bretonnec consanguinec minoritairec qu'on dénomme " Srajitas ". Comme ça, pour le plaisir d'le traiter d'connardec c't'enculec.
Viendjiou t'en vas la pas dire qu'on m'traite point d'la sorte galopin ! C'ta part d'la rouste qu'en j'men va t'foutre dans t'face qu'j'm'en foutrait bien pareil just' voir c'ment ca t'reveille un gars héhéhéhé
Et s'non t'al vache là Gégette t'en va t'pourrir l'tronche tell'ment tu m'fout la rogne s'tu c'tinue à t'foutre d'ma gueule to t'vas voir la gueule t'ta tronche qu't'aura pas fini de bouffer qu'là merde t'sortiras d'suite par l'trou du cul héhéhéhé .Nous, l'breton c'un mec qui a d'l'humour.
Threads: 133
Il paraît que le monde de l'International Bizness ne laisse point de m'étonner... Il paraît que les théories sur la "communication" me laissent froid. Il paraît que j'arrive pas à me mettre dans le crâne qu'on peut diviser les gens en 4 catégories selon les tempéraments. Ni plus, ni moins.
'tain, même à Nephilim le perso est défini par 5 élements, et 4 humeurs, et ça reste des caricatures...
Il paraît que j'avais un peu l'apréhension de me retrouver au milieu d'une bande de geeks au milieu desquels j'eu tôt fait de sombrer dans les affres du computer freaking, mais non, on a un pur groupe multiculturel (pologne/niger/espagne/tchéquie/tunisie/france) avec que des nanas/mecs excellents.
Il paraît que voyagez un maximum les gens, saisissez toutes les occasions qui se présentent, vous ne serez jamais déçus ! (ou alors, c'est pas de chance)