Threads: 56
Bon j'ai réussi à gagner en même temps un kill de plus et une mort.
111 en attaque ça tue direct ?
Putain d'merde ça m'parait bien violent comme échec critique.
Threads: 67
Faut pas jouer avec un truc qui coupe ou qui plante quand on sait pas le manier :twisted:
Après, moi, ça me semble normal, Dieu fait tout pour te faire chier
Threads: 78
Moi j'ai jamais eu "d'assinat", ché même pas c'est quoi en fait :roll:
Threads: 53
Pour info, presque tous (ou meme 100%, je suis plus certain) les echecs critiques sur une attaque que ce soit physique, ou par pouvoir ont pour consequence la mort de l'attaquant.
/me imagine ce "gros mauvais" Baalite de Sergent s'eparpillant aux 4 coins d'Immac en faisant un critique lors d'une Eventration. :lol:
Threads: 46
Quote:Pour info, presque tous (ou meme 100%, je suis plus certain) les echecs critiques sur une attaque que ce soit physique, ou par pouvoir ont pour consequence la mort de l'attaquant.
/me imagine ce "gros mauvais" Baalite de Sergent s'eparpillant aux 4 coins d'Immac en faisant un critique lors d'une Eventration. :lol:
Ce n'est pas 100%, je puis l'assurer. :wink:
Threads: 56
Quote:Pour info, presque tous (ou meme 100%, je suis plus certain) les echecs critiques sur une attaque que ce soit physique, ou par pouvoir ont pour consequence la mort de l'attaquant.
* Major Longhorn fait un gros doigt au méchant Foxy ... dès que je l'aurais retrouvé ... on m'a dit qu'il est en BNE