Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
il parait que c'est clair, quand tu verra tout ton soutien disparaitre dans un nuage de fumée intense ( comme ça m'est arrivé) tu pleura meme.

Il parait que le lictor est surement une des créature les plus puissante chez les tyrannide avec le géni.alpha

Il parait que depuis qu'un pote c'est mis aux tyrannides, j'ai gagné que 2 batailles sur 30 contre lui, en mettant sur la table, 3prédators (autocanons+bolter lourds) et 2 obli.

il parait que avnat c'était l'inverse sauf que j'ai du gagner 157 parties contre lui et il a du en gagner 1...ou :roll: 2...
Il parait que je vais devoir t'apprendre à pourrir du tyrranide alors... Pourtant avec Khorne tu devrais pas avoir trop de mal à éliminer ces merde extraterrestre...
Il parait que Dp se plein d'avoir des unité de base à chier alors qu'il a certainement une unité de base qui vaut des unité d'élite de bien des armées... (quand tu joue garde, un profil de space marines, c'est le rêve...)
Je confirme : le TS de base est un tueur.
Il parait que j'ai fait du tandem vtt cette aprés midi , s'étais trop bien s'est pas si dur qu'on le pense :wink:
Surtout s'est dans les désentes :wink:
Quote:Il parait que je vais devoir t'apprendre à pourrir du tyrranide alors... Pourtant avec Khorne tu devrais pas avoir trop de mal à éliminer ces merde extraterrestre...
Il parait que Dp se plein d'avoir des unité de base à chier alors qu'il a certainement une unité de base qui vaut des unité d'élite de bien des armées... (quand tu joue garde, un profil de space marines, c'est le rêve...)

Il parait que tout a fait d'accord! je veux bien que tu m'apprenne...

Il parait que oui j'affirme, DP a surement l'une des untiés de troupe la plus forte du jeu...
Il parait que Sraj´ m´a ouvert les yeux, grace a lui j´ai vu la lumiere...

(j´ai un peu honte aussi)
Il parait que je souhaite une bonne lecture à certains ...
Il parait que je viens de balancer mon rapport...
Il parait que les anim ont du boulot, mais comment savoir si le rapport a été pris en compte?
Il parait que tu auras une reponse... ou pas...
Il paraît que je joue TS pas WE (ouais c'est pour initiés)
Il paraît que ouais les Space Marines possédés déchirent une fois boostés.
Il paraît que les Space de base aussi pour peu qu'ils aient un aspirant
Il paraît que les tyrannides c'est pas dit que je joue contre... je crains plus les Space Wolves et les Bloods Angels
Il paraît que bravo à Gear pour la découverte de l'arme et à tout les autres anges pour le boulot fourni

Forum Jump:

Users browsing this thread: 198 Guest(s)