Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]pollution à la plage
quelqu'un a des infos sur la pollution a la plage dénoncer par prevention santé Immac.

Je sais juste que c'est une opé démoniaque, mais si quelqu'un a plus d'information que le maire réagisse en conséquence...

Edit:
En fait c'est bon, je sais tout.
Reply
merde meme pas eu le temps de te l'annoncer...

voila un lien pour avoir une idée de ce qu'il y a eu (en primeur j'ai pas encore eu le tempsd e rédiger mon rapport) :
http://lamia-house.forumactif.com/Hall-d-entree-f1/saletes-sur-la-plage-t324.htm
Reply
Le maire prépare son action:

1)envoie de la medecin chef pour constater les faits (interroger les passants)
2)envoie d'un employé municipale pour nettoyer (aprés constatation)

3)communiqué du maire
4)peut être une chro du maire

en //, j'ai contacté psi HRP pour leur demander comment il faut considérer leur communiqué: affiche, mail, ...

5)le medecin (ou roumert si on le réactive) enquetera pour savoir quand on eu lieu les faits, qui sont les responsable.

6)si on trouve le responsable=>plainte=>procés=>amende, prison, ...

7) si l'enquéte prouve qque psi était au courant trés peu de tmps aprés les faits.
enquéte sur psi=> possible plainte contre psi de la mairie.

voilà, ça me parait pas mal

Edit:
PSI dit avoir colé les affiches à la mairie, je les ai invité à le faire IG.
D'aprés ce que je voit dans les dates, vous aviez déposer depuis un bout de temps les dechets quand l'affiche à été posé donc pas de point 7
Reply
Comment je suis censé considérer le truc RP
=>lamia et génocide ont vraiment provoqué une pollution (simulé par les dechets et les malédictions)
->vrai pollution pour les pnj

ou

=>lamia et génocide ont déposé des dechets et lancé des maledictions
->pour les pnj: un tas de dechet+des maladies de peau inexpliqués
Reply
aucun humain n'est capable de me dire s'il a vu quelqu'un déposer les objets Sad

à quoi c'est du?

-durée de la mémoire (2/3j IRL pour arriver)
ou
-évenement non retranscrit dans les discussions
ou
-action en invisible/sous discretion

Edit je rajoute la discretion
Reply
Peut etre sous discretion aussi non?
Reply
Non j'étais pas discrète. Tu peux essayer aussi de voir si quelqu'un m'a vu lui lancer une malédiction.
A priori j'ai effectivement déposer les affaires il y a un moment (au moins une semaine si je me souvient bien.)

par contre me chercher pas trop longtemps, Nyrielle m'a fracassée depuis...
Reply
déjà 3 personnes n'ont rien vu de spécial

bon ben du coup le maire annoncera bientot que:
  • tout risque est écarté, présence de dechet semble être du à un acte de vandalisme.
    les analyses ont montré que l'eau ne présente aucun danger pour la santé.
    la mairie nettoie en ce moment la plage, les volontaires sont les bienvenues.
    les maladies apparues semble sans rapport avec la polluttion, des examen complémentaire vont avoir lieu pour identifier la nature de cette maladie

c'est visible une malédiction?
Reply
Je ne pense pas que les malédictions soient broadcostés, tout comme la plupart des pouvoirs d'ailleurs.

Le fait de ramasser/déposer des objets n'est pas broadcosté non plus
Reply
D'un autre coté, j'étais assez loin des humains que je maudissais a chaque fois. Donc ca aurait ete assez normal que je ne me fasse pas prendre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)