Threads: 250
pour un projet perso j'ai dessiné ce matin un pont en invoquant l'archange paint shop pro et j'aurais aimé avoir votre avis :
Il ne s'agit pas d'être trop critique, il s'agit d'un projet urgent hein
:wink:
(les dimensions sont 200/50, je peux le couper en cases de 50/50 si vous préférez, mais il me faut aussi trouver les images originales des cases sur lesquelles il doit être posé par contre pour finir le travail :? )
Threads: 131
Ca ressemble plus une passerelle pietonne qu'a un pont, surtout si c'est a l'echelle.
Ca ressemble pas mal a ce que je revais de voir apparaitre entre l'ile de la mairie et les bas-fond, a l'epoque ou les dock n'etaient pas encore dessinner.(Ah, la douce epoque de l'innocence...)
Sinon c'est pour quoi?
Tu a un projet pour ou le mettre?
On pourrait crtiquer que c'est pas l'ideal pour le placement des PJ sur le dessin, mais en fait il suffit de decaler le dessin d'une demi-case vers la gauche dans le placement sur la map pour que ca marche.
A si une chose: Comme le pont est de toute evidence sur-elever, il faudrais que ton dessin soit plus grand. Je ne sais pas trop comment l'expliquer la, donne nous une version couper en case de 50*50 (meme sans background) et je te montre ce que je veux dire.
merde tu as raison j'y ai pensé apres, le pont n'est pas bien calé en hauteur par rapport aux persos. Faudrait le décaller d'une demi-case vers le bas, c'est vrai :oops:
Pour le 2e, je n'ai pas compris tu as raison (tu veux dire qu'il est trop grand ?) :oops:
Threads: 131
Non, non.
Si tu pouvais placer l'image couper en case, je pourais avoir une meillieur vue de ce que j'ai cru voir auparavant.
Ca te derange si je retouche un tout petit peu ton image ensuite?
Threads: 59
la perspective me gène un peu, esthetiquement, mais bon, sinon ç va ^^
Pour les cases de fond euh ... bon courage :/ c'est le bazar ^^