Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toto part à la plage bouffer un sandwich jambon beurre
On va faire court, j'en ai marre de me mentir à moi même.

J'ai adoré jouer à ce jeu, j'ai adoré à un époque les joueurs, mais là j'ai un peu l'impression que c'est fini, rideau. J'étais parti pour me justifier, mais j'en ai même pas envie. Trop long, trop compliqué, trop de passif, incompréhension & cie. On dira juste que j'ai été source d'emmerdes et c'est réciproque. J'aurais aimé continuer à aider sur le développement - mais je pense que là c'est surtout pour le plaisir de rendre service à des gens que j'apprécie, et là c'est devenu un peu ... difficile.

EDIT/ prenez un chewing-gum, Emilie ...
Reply
Dommage ... tu aurais pu parler de la "satisfaction du devoir accompli" :wink: ou que tu nous aimais tous individuellement et que tu avais le plus profond respect pour chacun d'entre nous.

Je ne te connais pas mais je te souhaite bonne route.

EDIT : Suite à l'édit du dessus :wink: Bonne chance mon grand.
Reply
Bonnes vacances, Equinoxe. A bientôt j'espère :wink:
Reply
Ben bonnes vacances Keenox :wink:
(mais euh... pareil que les autres... reviens vite ... parce que notre modo preféré, va trés vite nous manquer Cry )
Reply
Quote:Ben bonnes vacances Keenox :wink:
(mais euh... pareil que les autres... reviens vite ... parce que notre modo preféré, va trés vite nous manquer Cry )

Sympa pour les autres modos....
Reply
héhé... j'm'attendais a une remarque de ce genre Wink ...
Mais d'un autre coté, les autres modos sont au courant qu'on les detestes ! :twisted:

Non plus serieusement ... j'aimais bien ses coups de gueule, parce qu'ils etaient toujours justifiés, et qu'elle/il n'en abusait jamais !

Et puis j'aimais aussi sa façon de moderer, tout simplement ! (puis elle auras été la meilleure ennemi a mon Flood'style :lol: )
M'enfin... j'aime aussi les autres modos, (de la leche a mort la ! :roll: ), c'est juste qu'Equi avait un style a elle que j'appreçiait fortement ! (allez-y ... dites moi le contraire ! 8) )

P'tain... j'en parle au passé... ca craint ....

... Equi... modere moi une derniere fois... Pitiéééééééééééééé
:lol:

EDIT : "arrete ces foutus abus de smileys Free'... arrete !"
Reply
KAMOULOX !

Tain mais c'est pathologique le flood chez vous Undecided
Vous voulez de la moderation hardcore ? En voila : les posts qui n'ont rien a faire la seront éliminés comme d'hab, mais en plus les modos tueront un chaton tout p'tit tout mignon a chaque fois qu'ils auront a sévir

:evil:

variante possible: splitter le thread, comme ça au pire, ça se locke sans problème ...
Reply
ho... p'tain... ils l'ont mal pris !

TOUS AUX ABRIS !!!!! :twisted:

(pis j'aime pas les chats ! Mouhahaha)
Reply
(L) :oops:

See ya soon on msn Wink
Reply
Bon, ben... bonne pause. Mais tu me fout dans la merde, là :oops: :wink:

Alors profites-en pour décompresser, et dormir un peu :mrgreen:
Reply

Forum Jump: