Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
liens vers d'autres sites
je savais pas ou mettre ca....
je joue a un autre jeu sur le net, et j'avais mis dans ma signature un lien pour ce jeu ci..un censeur a voulu me le supprimer....j'ai supprimé le censeur.
bref je suis alle gueuler chez les admin" de l'autre jeu, a coup de " Cuck Fensorship" et autres "Anarchy in the RK".....(il s'agit du jeu Les Royaumes renaissants pour ceux qui connaissent...)
et on m'a dit de voir avec les administrateurs d'ici pour voir si un echange de banières serait possible. Je viens donc savoir si les admin" sont adeptes de l'échangisme, que ce siot sur des sites de jeu ou autre....
Reply
Je suis pas admin mais par contre je suis adepte de l'échangisme ....
Reply
Sergent,enfin..on ne parle pas des cartes Pokemon ici Big Grin Big Grin Big Grin
Reply
Oui, mais Lahmi, l'échangisme, c'est pas tout à fait ce que tu crois

Echangisme : Echange de partenaires sexuels entre couples

(source)
Reply
Oh qu'il est mignon ! (montre a Rashkar sa carte d'entrée au Lupanar..)
tu vois, j'ai déjà fait mon éducation.....
Reply
Suis jamais allé au Lupanar, mais rien ne t'empeche d'y mettre un dico :lol:

Blague à part, c'était pas le sujet, désolé du flood.
Reply
"tu manques quelque chose alors....quant au dico....les gens ont les mains pleines et peu de temps pour faire tourner les pages.... tiens ca me donne une idée par contre...."
lahmi envoie un bisou a Rashkar
"a bientot! et surtout ne dis rien au Sergent..il ne faut pas briser ses illusions! A son age ,le pauvre,ca lui serait fatal!"
Reply
Flood "pas mis a part"

Il y a un dico au Lupanar !

... un dico... démoniaque ! :twisted:
Reply
"faudra montrer au sergent la definition de bisexuel..il croit que c'est quelqu'un qui fait l'amour deux fois par jour!"
Tres large sourire
"faudra quand meme que je paye un pot au Sergent pour me faire pardonner..deja qu'il exhibe fierement sa queue chez Brian pour montrer que c'est lui qui as la plus grosse et la plus longue....Il nous fait des complexes, le pauvre, a croire!"
Reply
Lahmi .... ça a encore le nez plein de lait ... et ça voudrait expliquer à son père comment on fait des enfants.

Hum .... LE lupanar ... Tu veux dire le truc où des ados boutonneux racontent leurs fantasmes entre eux ? mmmh .... je préfère les vivre.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)