Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orgasme mortel: l'enfer du retour 3
Comme je l'ai plusieurs fois dit, je conçois pas que l'OM ne puisse pas envoyer une âme en Enfer. C'est de la perversion par Luxure, ni plus ni moins.

Mais là, vous allez me dire: tu fais chier, l'OM ça tue, ça envoie l'âme au purgatoire et au paradis ensuite.
Hé bien non. Pas dans ins-mv.net. J'en veux pour preuve ce screen:

[Image: image1uw7.png]

C'est le passage surligné qui est intéressant, et le texte descriptif de la mission.
Comme on le voit, il FAUT pervertir des âmes, pour les envoyer en Enfer VIA le purgatoire.

Donc les humains peuvent être ciblés.
Donc on n'a pas à engueuler les andréalphus qui usent de leur OM sans en abuser sur des humains (l'abus consistant à corrompre tout ce qui passe, genre le Baal avec son arme de contact qui décapite des humains à la pelle).
Donc j'avais raison. (comment ça, je pouvais m'en passer, de cette petite précision? ^^)
J'adore le titre :roll:
Super bravo on est content

Mais bon c'est pas parce que le texte a été écrit comme ça à l'époque que c'est logique, jouable ou justifié. Le RP qui est developpé à partir de trucs branlants et mal foutus comme la XXX ben il est forcément branlant et mal foutu.
Ce que je veux dire, c'est qu'on peut pas engueuler des joueurs parce qu'ils font ce qu'on leur dit de faire... :roll:
Sinon ... moi... j'adore le titre :roll:
un RP branlant de la part de serviteurs d'Andréalphus,quoi de plus normal????
:roll: :roll:
Si vous avez rien de plus interessant à dire je locke le post hein.
ouais... vas-y :wink:
Moi j'aime bien le titre :twisted:

Non plus serieusement... que dire de plus ? Avant de "changer" OM, il va falloir se mettre d'accord sur le RP ... enfin ... les anims vont devoir s'entendre sur le RP !

Car comme tu dit Jeeves, si on part sur un truc foireux... ca ne donne QUE du foireux !

Sauf qu'a la fin, (quand on en parle), ce sont les joueurs qui chargent Wink (RP et HRP) et ca... s'pas bien Cry
je suis sur qu'on va trouver plus interessant.....sans trop de difficultes!
Moi,sachant que la luxure est censé etre un péché mortel (je cite mes sources: Seven) je pense qu'en effet l'ame du pecheur humain va en enfer...mais dans ce cas la l'ame d'un ange, ne devrait elle pas aller au minimum au purgatoire, entachée du stupre et de la fornication de son incarnation?Ou se prendre un blame de Dominique (sans écho...) si ça c'est fait "à l'insu de son plein gré" (pas facile de résister à un démon d'Andréalphus en pleine possession de ses moyens...Moi je ne résisterai pas en tout cas!)
d'ou la division Luxure/degats, qui je pense (mais je n'ai jamais été MJ des récentes éditions, trop vieux pour ça!) serait gérée ainsi de mon point de vue: luxure pour les humains et zou! en Enfer!, degats uniquements pour les anges ou possesseurs de PP sans corruption (sauf cas par cas si l'ange succombe en rp à la tentation..)

HRP sinon,rien à voir Jeeves, mais j'aime bien ta signature "Six undeads and sixty sicks"..c'est toi qui l'a trouvé?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)