Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je vais ressortir du poisson pas frais.
Il parait que je suis sur si je recherche dans la charte de bonne conduite du forum, il ne faut pas etre vulgaire.
Il parait que du coup je demande a Danator de lever toutes les mots vulgaires qu'il a écrit dans son dernier post.
Il parait que Belial vient de découvrir les rouages de l'administration... :wink:
Il parait que même sur un forum, le fonctionnement est criant de vérité.
Quote:Il parait que je te félicite ... Tu viens de passer l'épreuve la plus facile. ^^
il parait que c est la plus facile et c est pourtant celle qui a pris le plus de temps .
il parait que j attend avec impatience la confirmation :roll:
mais il parait que je suis pas pressé d etre dans 13 ans du coup .
Quote:Il parait que Belial vient de découvrir les rouages de l'administration... :wink:
Il parait que même sur un forum, le fonctionnement est criant de vérité.

Il parait que c'est déprimant....
Il parait que c'est lourd de pas étre entendu depuis 3 mois....
Quote:Il parait que je vais ressortir du poisson pas frais.
Il parait que je suis sur si je recherche dans la charte de bonne conduite du forum, il ne faut pas etre vulgaire.
Il parait que du coup je demande a Danator de lever toutes les mots vulgaires qu'il a écrit dans son dernier post.

Il parait que je vois pas de quel mot tu veux parler .. A moins que ca soit ROUTEUR!!!

Edited by Strygs: finit les gros mots maintenant Dan'!
Re Edited By TGD ( The great Danator ) : Ah non on va pas recommencer !!! o_O
Il parait que Dany insiste bien beaucoup sur ce mot .
Il parait que Benko doit donc avoir un probleme de ROUTEUR !!!! :twisted:
Quote:Il parait que c'est déprimant....
Il parait que c'est lourd de pas étre entendu depuis 3 mois....

Ouais. Il paraît que j'ai attendu mon grade, et les PS des équipes de démons pendant 4 mois. Il paraît que Lamia c'était encore plus (6 mois je crois).

Mais du coup, quand ça tombe t'es heureux.
Il parait que la bave de la blanche colombe n'atteint pas le crapaud baveux ... ou un truc dans le genre. :evil:
Il parait que par contre le poisson puant atteint facilement le Kronos en pleine tete.
Il parait que le youyou aussi ca l'atteint sans aucune difficultés.
Il parait que je n'ai aucun probleme avec les routiers quoique vous en disiez.
Il parait que cool BXVI tient nous au courant !

Il parait que y'aura après la question "Dis papa c'est quoi un Jeu de Rôle ?" Et pourquoi tu gueules avec tes copains dans le salon ?

Il parait qu'en parent responsable je lui ai interdit de jouer au jeu de rôle. C'est tous des psychopathes et des tarés, je l'ai vu sur M6 et TF1 mon brav' monsieur !. :roll:
il parait que c est clair les rolistes tous des cons .
il parait que c est les 24 h de l Insa a Lyon ce week .
il parait que comme tous les ans je vais etre bourré. :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 200 Guest(s)