Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion avec les PNJ & comédie
Avant d'aller trop loin dans la discution, je voudrais la version officielle des Admins. Qu'il n'y ait pas de qui pro quo.

Qu'es ce que c'est cette histoire de comédie quand on utilise la polymorphie pour aller voir un PNJ ?
Si j'ai bien compris, quand on va voir un PNJ et que l'on est polymorphié dans une personne que le PNJ à déjà rencontré on doit effectué un jet de comédie (et seulement un jet de comédie) pour paraitre crédible.

Es ce vrai ?
Reply
C'est en discussion.

Ce qui est clair c'est que le pouvoir polymorphie seul ne permet pas de faire tout et n'importe quoi avec les pnjs.
Reply
Je suppose que si on reprend son ancienne apparence, le jet de comédie ne serait pas necessaire, non?

C'est uniquement si on usurpe une identitée que c'est justifié, a mon sens :roll:
Reply
Quote:C'est uniquement si on usurpe une identitée que c'est justifié, a mon sens :roll:
Oui.
Mais c'est principalement pour éviter les abus de polymorphisme qu'on essaie de pondre un truc cohérent, jouable, et qui ne va pas pourrir le jeu d'un joueur juste en cliquant sur un bouton ou en disant : coucou je suis Madonna !
Reply
Brillante déduction mister Rhuarc 8)

Cette règle ne concerne que les joueurs qui veulent se faire passer pour quelqu'un d'autre grâce au pouvoir "polymorphie".
Pour le moment on réfléchit à comment bien doser le jet qui sera utilisé pour déterminer à quel point le joueur est crédible.
Reply
Quote:Pour le moment on réfléchit à comment bien doser le jet qui sera utilisé pour déterminer à quel point le joueur est crédible.

Ce que je ne comprend pas c'est l'utilisation d'un talent absolument inutilisé et assez inaproprié. Oui, désolé mais comédie, pour moi c'est un talent artistique ...
Pourquoi ne pas faire plutôt un jet de Baratin qui serait beaucoup plus aproprié ?
Reply
A mon sens, si un gars polymorphe essaye de se faire passer pour mon frère ca dépendra assez de la situation mais le baratin ne suffira pas (surtout si je sais que mon frère ne sait pas baratiner ^^).

Il n'y a pas véritablement de bons choix. C'est juste qu'il en faut un et qu'en l'occurence dans la situation qui t'interesse ils ont choisi comédien.
Dans d'autre situation, ils choisiront peut-être baratin.
Reply
L'emploi du talent Comédie se justifie parfaitement dans cette situation, pour reproduire le comportement, la façon de parler, le langage et l'attitude de la personne en laquelle le joueur est polymorphié.

Maintenant vu que presque personne ne l'a prit à l'inscription et qu'on peut pas s'inscrire à un cours de théatre, on va pas non plus pondre des regles en béton pour plomber toutes les interactions.

Wait 'nd see
Reply
Quote:Maintenant vu que presque personne ne l'a prit à l'inscription et qu'on peut pas s'inscrire à un cours de théatre, on va pas non plus pondre des regles en béton pour plomber toutes les interactions.

On peux toujours l'acheter avec des PS, non? :mrgreen:

Je crois que cette réforme est aussi là pour ce genre de cas, d'ailleurs 8)
Reply
Mais est ce que ca veut dire qu'un perso avec 5 en Ap et comédie +1 qui possede polymorphie est donc l'arme ultime ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)