Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que Equinoxe s'est inscrite le jour de mon anniverssaire
Il parait que demain, c'est l'annif a Jacen... 1an... deja..
Il parait que j'ai failli me faire choper par la prof de techno', mais que j'aii masqué l'onglet avant qu'elle arrive :twisted:
S'est un peut dangereux d'allé sur ins-mv quand on est au bahu...
Il paraît que ça va devenir dangereux pour tes posts si tu continues à montrer une orthographe aussi peu soignée.
Il paraît que c'est pas que, mais bon hein, voilà quoi, merde.
Il paraît que c'est pas la peine de discuter sur ce point, je suis extrêmiste, ultra con, épais du cou et bas du front.
Ok je vais essayé de soignier mes post au maximum et je corrige le précèdent
Il paraît que "à dans trois semaines".
Il paraît que je ne veux pas imaginer le nombre de posts que j'aurai à lire.
Il paraît que je devrai envoyer un PM à zardoz à mon retour pour être fair-play :wink:
Il paraît que si j'oublie, fais y moi penser :!:
Il parait que tu dois envoyer un PM à Zardoz dans 3 semaines !

(Dim. toujours serviable).
Il parait qu'un démon aime rigoler des gens qui écrivent mal sur BiteFigth :twisted:
Il parait que lui et ses maniaques de PJ en font une collec' sur le forum phalange (oui oui, Boug' et Snake sont 2 grand maniques mais à des degrés différents ^^, comment ça moi aussi ^^ ?)
Il parait que l'armurerie phalangiste avance de jours en jours.
Quote:
Quote:Il parait qu'à force d'être gentil Strygs s'attend à voir des Bisounours partout.
Hep hep hep le vieu crouton! Strygs il est pas gentil... Le joueur n'est par contre pas méchant... Va dire dans l'antre à Strygs qu'il s'attend à voir des bisounours partout... :twisted:

Quote:il parait que dans toutes les boites ou tu as affaire au grand public , les clients sont designés comme cible .
Il parait que oui mais que là il s'agit quand même du petit commercial qui est proche du client et sensé faire passer sa passion... Enfin je sais pas je trouve ça pas pareil...

Il paraitrait quand même que le "vieux" il aime le x.
Il parait par contre que tu dis ça parce que t'es passionné. Il parait que si t'es passionné de miniatures en faïence et qu'un salopard te vend ces horreurs pour faire du pognon c'est exactement la même chose.

Il parait que les jeunes sont d'un naïf..... Enfin, il parait qu'on l'a tous été je suppose.... :roll:
Il parait que certains joueurs doivent être franchement trop drôle à lire chez les démons Big Grin

(mais ça ne sera pas suffisant pour me faire changer de camp, faut pas déconner !)
Quote:(mais ça ne sera pas suffisant pour me faire changer de camp, faut pas déconner !)

Il parait qu'on l'a échappé belle une fois de plus :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 93 Guest(s)