Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Eleha le regarda avec un air etrange. Puis son regard changeat a nouveau, Haagenti avait de nouveau la Eleha quil avait rencontré devant lui.

Tu sais, ce n'est pas moi que ca derange, je crois plutot que nous allons deranger grand nombre de personnes ici presentes.
Mais non!Faites comme si on n'etait pas la!!! 8)
Eleha tourne la tete en direction Yoh.

Et puis ce genre d'individu n'est pas tres encourageant...
Haagenti foudroya Yoh du regard...puis Haagenti se radouci...enfin facon de parler.

Il regarde la jeune beauté

On a le temps, après tout, ne sommes nous pas immortel...si Smile

parle moi un peu de toi, de tous qui t'entoure...je suis avide de savoir
Eleha detourna le regard.

Il n'y a rien ou pas grand chose a savoir...
Haagenti sourit aux oreilles

il y a donc tout a faire et à ecrire...

je sens que j'vais m'y plaire moi...

Haagenti reposa sa main sur les douces cuisses de la démone...

tu es vraiment très belle...j'ai hate de te découvrir completement
Eleha sourit a nouveau.
Haagenti pensait vraiment que cette succube avait tout pour devenir impitoyable...

il lui fallait un bon mentor...de préférence, le meilleur...

Haagenti savait qu'il ferait largement l'affaire...

il lui rendit son sourire...

Eleha sentait qu'Haagenti l'entrainait sur sa route, mais elle n'avait ni la force ni l'envie de renoncer a cette "aventure".
Haagenti pensait pour lui meme:

rho lalala, mais qu'elle nana...ca va faire avec Geno une seconde nana de choc, elle sera une grande cette gamine...

et dans deux trois siecles j'pourrais dire:"vous voyez les gars, cette grande là, c'est moi qui l'ai aidé a devenir ce qu'elle est...

Haagenti restait plutot comalyse, la presence d'Eleha le rendait fier d'etre un démon
...

il n'y avait rien a dire...juste a constaté...le ma était en Haagenti, mais il était aussi en Eleha...et la bonne marche des enfers seraient avec de robuste et puissant démons

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)