Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que par exemple (de mémoire) le client est désigné comme "la cible"... :roll:

il parait que dans toutes les boites ou tu as affaire au grand public , les clients sont designés comme cible .
il parait que je vais essayer de dire a mes clients que c est mes cibles .
il parait que d habitude mes cibles c est les pietons .
Quote:Il parait qu'à force d'être gentil Strygs s'attend à voir des Bisounours partout.
Hep hep hep le vieu crouton! Strygs il est pas gentil... Le joueur n'est par contre pas méchant... Va dire dans l'antre à Strygs qu'il s'attend à voir des bisounours partout... :twisted:

Quote:il parait que dans toutes les boites ou tu as affaire au grand public , les clients sont designés comme cible .
Il parait que oui mais que là il s'agit quand même du petit commercial qui est proche du client et sensé faire passer sa passion... Enfin je sais pas je trouve ça pas pareil...
il parait que je suis d accord avec toi Stryngounet , c est pas top qu un commercial voit son client comme une cible , mais il parait que dans certaine " grande " ecole de commerce ils disent que c est bien :?
Il parait que Benoit a bien envie de dire a strygs que c est un gros bizounours , juste pour l ennerver un peu .
Oui mais il parait que Strygs ne parle qu'aux anges qui en valent le coup...
Il parait que le Ben' il faisait bien tâche dans le groupe chargé de m'assassiner dernierement...
Il parait qu'il a servit à rien le petit BenoitXVI... :wink: ... Juste à regarder... ce qu'il ne voyait pas... Big Grin
il parait que depuis Ben le perfide vois beaucoup mieu . :twisted:
du coup il parait que pour le duel c est quand tu veux
Il parait que ben' a trop peur de faire des duels avec les Baalites qu'il vient chercher les Andros...
Et puis il parait que Strygs ne s'abaisse pas à ces jeux inutiles avec un newbs... :wink:
il parait que Strygs n est beaucoup moins newb que Ben Big Grin
Détrompe toi... Il parait qu'il y a une grosse différence entre le "0" que Ben' est et le "1" que Strygs est. Tongue
Il parait que ça change beaucoup de choses...
Il parait que j'ai une armée complète de Morts Vivants chez Rackam.
Mais il parait que je suis trop fénéant pour les peindre.
Il parait que honte sur moi.
Mais comme il parait que ça fait plus d'un an que je n'y pas joué, c'est un peu moins grave.
Il parait forgeworld dechire.
Il parait aussi que c'est tres cher et que il faut plusieurs mamie pour payer une escouade.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)