Poll: Vous voulez une section mafieuse ?
You do not have permission to vote in this poll.
d\'Anges
48.28%
14 48.28%
de Démons
51.72%
15 51.72%
Total 29 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je recrute (ou l'inverse)
Pour faire une section, dans le genre la Phalange Noire à ses début (même mieux ! non mais)

Ange ou démon, on verra au final des votes. Je fais pas ça en RP j'ai pas le temps (ou plutôt je n'injecte pas le temps car j'ai pas envie de me casser le cul si ça n'aboutit nulle part).

J'ai besoin d'une section (je crée si besoin) qui respecte les critères (oh combien ignobles) suivantes:
- respect de l'orthographe, au moins faire un effort quoi
- connaissance minimum du BG INS/MV, livre de règles (+ 1-2 extensions si possible, genre "Sur la terre comme au ciel")
- pas de traitres RP et encore moins HRP (les infiltrations c'est naze)
- mangez des fruits et légumes frais !
- motivation pour faire des conneries en jeu au moins 1 fois par semaine
- pas de goût prononcé pour le "Lover RPG", "j'ai la plus grosse RPG" toléré du moment que ça mène à faire les couillons avec des défis bien barrés :twisted:
- présence au moins 2-3x par semaine, ça serait cool
- volonté forte de partager et d'entraide entre les membres
- motivation mutuelle des troupes, de toutes façons avec les points ci dessus ça devrait être réglé.
- vénérez le Grand Tubercule ou La Pieuvre Verte de temps en temps, ça lui fait plaisir.

Si vous n'êtes pas d'accord, on peut négocier certains points (sauf l'orthographe, je serai intransigeant !)

A vos claviers.

PS: merci de voter que si vous êtes intéressés.
Reply
contacte Lamia Wink

Je pense que tes criteres correspondent plutot pas mal ...
Reply
Hmm tentant...

Mais la plupart des gens ont déjà une section, ou se sentiront en deçà des critères établis, non?
Ca risque de freiner pas mal l'élan collectif.
Reply
Personellement je ne serais pas contre. Je n'ai pas de section mais je ne connais pas les extensions. Cela si ça n'est pas un problème ça peut être quelque chose de sympa.
Reply
C'est une base hein. Après le "en deça" c'est toujours subjectif (ne vous sous estimez pas, tudieu ! elle est très bien la TMC au passage, enfin de ce que j'en ai vu). Mais en gros ce sont mes objectifs quoi. Au pire si vous avez des idées pour que j'apporte quelque chose à votre section, ça peut se négocier :mrgreen:
Reply
Et dans le genre conneries tu pense à quoi?
Reply
ca a l'air cool
XXiemeciel
Reply
"mais qu'est ce que tu crois que je fais depuis quelques temps??"
Reply
C'est bien parce que le TMC est très bien que je ne lève pas la main. Puis merde, fallait jouer Daniel quoi, comment je fais pour te recruter fourbement chez nous maintenant?

Hein!

Enfin, bonne chance pour la section en tout cas.
Reply
Quote:Et dans le genre conneries tu pense à quoi?

à peu près tout ce qu'une mafia peut faire, et plein d'autres choses, on a moulte films pour s'inspirer 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)