05-15-2006, 09:00 AM
Il parait qu'un démon profite illégalement de l'accés internet de son lycée
Rumeurs
|
05-15-2006, 09:00 AM
Il parait qu'un démon profite illégalement de l'accés internet de son lycée
05-15-2006, 11:47 AM
Il parait que certains ont le BAC à réviser. T'as de la chance de ne pas être mon fils toi . Déjà que je "martyrise" le mien pour qu'il révise son BEPC. Enfin comme ça il parait que j'ai l'ordi pour moi tout seul ... :lol:
Je démens toute rumeur qui dirait père indigne !
05-15-2006, 11:54 AM
Pff il parait que si tu te demerds bien avec les coef le BAC c'est pas si dur que ca a reviser.
Il parait meme qu'on peut avoir son BAC S avec 2 en math :roll:
05-15-2006, 12:05 PM
Il parait que je ne veux plus voir le mot "chat" sur le forum, mais plutôt "causette".
Il parait qu'on ne dit pas non plus "hackeur" mais "fouineur" Et pour les développeurs java, on ne dit pas "applet", mais "appliquette". Il parait que j'invente rien, c'est ici, grâce à la Délégation Générale de la Langue Française. Bon c'est pas tout ça, mais ce soir je me materais bien un film sur disque numérique polyvalent...
05-15-2006, 01:29 PM
Il parait que la causette de Tof est plutot agressif ces derniers temps. Il parait meme qu'Uth se serait fait violamment griffer par cette petite causette...
Mais il parait qu'elle est tellement mignonne qu'on ne peux rien lui refuser.
05-15-2006, 05:05 PM
Quote:Il parait qu'un démon profite illégalement de l'accés internet de son lycée Il parait qu'un autres démons fait la meme chose dans son collége au CDI :lol:
05-15-2006, 06:12 PM
Il parait que je voulais installer mon scanner.
Il parait que comme la tablette graphique, il n'est pas supporté par Windows 64 Il parait que x64 ne supporte pas grand chose. Moi non plus je ne le supporte pas. il parait que du coup c'est mon serveur d'occaz qui va le récupérer (le scanner hein, j'garde l'autre merde juste parce que j'ai eu la connerie de l'acheter...)
05-16-2006, 01:04 AM
Il paraît que Malback : 1, Informatique : 0 8)
Ca fait plaisir ! Après une lutte de plusieurs dizaines de minutes contre cet enc**** de Starforce de mes fesses, l'homme à vaincu, prouvant que la force du cerveau est quoi qu'on en dise bien superieure à ces puces de merde, hein, hein connard ! * frappe son PC, lui jette des petits morceaux de saucisson
05-16-2006, 05:29 AM
Il paraît que Starforce c'est de la m.... en barre.
Il paraît que bravo Malbichou
05-16-2006, 06:49 AM
Il parait que j'ai finit mon hellhound.
Il parait que le 712 eme cadien se porte bien. Il parait que c'est une sentinelle aujourd'hui. |
« Next Oldest | Next Newest »
|