Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Talent langue
Jvoudrais une petite confirmation de comment ça marche cette affaire, si certains d'entre vous ont ce talent, merci de m'éclairer sur ce point.

Quote:Pour chaque niveau de langue, vous pouvez choisir une nouvelle langue que vous maitrisez (donc maxi 4langues différentes). En plus de ces langues, il vous faudra inévitablement une langue de base pour vous exprimer.

Si je comprend bien, quand on a langue+0 on peut donc choisir soi-même une langue que notre case pourra parler (RP parlant bien sûr pas au niveau mécanique de jeu).
Quelqu'un peut confirmer que mes infos ne sont pas périmées?
Reply
Vi
Tu peux choisir une autre langue que le français entre pas mal de possibilité :wink: .
Reply
Nickel!
Merci Julyan!
Reply
Et moi j'ai le langage des signes grâce à quelqu'un de très attentionné. Big Grin
Reply
D'un côté on va se faire insulter en jap' et de l'autre on se fera alerté par des signes incompréhensibles, ça va être folklorique tout ça Tongue
Reply
Je proteste, y'a pas le Tchéque, en langues :mrgreen:

(attention, ceci est un message subliminal a celui qui gére ce talent :oops: )
Reply
Question: et quand le joueur connais la langue mais que le pj a pas le talent de langue et est donc incarné dans un vil intégriste français on considére aussi qu'il connait la dite langue en question?

* Al-Nazzam imagine "parler" en anglais et en espagnol sur ins-mv: le seul jeux qui améliore vos compétences linguistiques Smile
Reply
SI tu reçois un message dans une langue que tu ne possèdes pas, tu ne comprendras pas le message, comme si il était crypté (comme pour le démoniaque et l'angélique)

Désolé, nos admins n'ont pas mis en place un système multilangues Wink
Reply
Quote:Question: et quand le joueur connais la langue mais que le pj a pas le talent de langue et est donc incarné dans un vil intégriste français on considére aussi qu'il connait la dite langue en question?

* Neko7 imagine "parler" en anglais et en espagnol sur ins-mv: le seul jeux qui améliore vos compétences linguistiques Smile

Ca ne marche pas comme cela.

Tout au moin c'est senser ne pas marcher comme cela.

Normalement, d'apres ce qui avait ete dit, quand tu entends quelqu'un parler un langage que ton personnage ne comprend pas, tu recois un message plein de signe et de lettre qui n'ont aucun sens.

Donc pas de probleme de joueur qui savent plus que le PJ puisque ce n'est pas reelement la langue qui est parler, c'est la capaciter de comprendre qui est pris en compte.

Edit: Arg, owned
Reply
Dommage ^^'

(remarquez génocide et ses deux minutes de délai entre sa réponse et la mienne...

La fille cachée de lucky luke?

Quoique aprés réfléction je reformule ma question:

MOI (le joueur) je sais parler on va dire l'anglais et l'espagnol:
Peut-on considérer aussi que le perso connait la langue (ceci en RP sans considérer aucun eméchanique du jeu

Bien évidemment pas un systéme multilingue...rien que cette partie la prendrais tout leur temps aux anims jusqu'a leur retraite xD
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)