Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur l'Achat des talents
Talents

est ce que acheter un talent +1 a 100 PS lorsque on l'a deja a +0 coute le meme prix que de passerd e rien a +1 ( et idem pour passer de +0 a +2 ou de rien a +2 par rapport a passer de +1 a +2 )
XXiemeciel
Reply
Je pense qu'une fois acheté, c'est acheté
Eventuellement on aura ptet un rabais pour acheter le talent si on l'a déja à un niveau moins élevé. Ca reste un peu du détail ça de toute façon, puisque c'est pas encore tout à fait en place Smile
Reply
moi perso je deduirais le prix du niveau possédé au prix du niveau que l'on veut

par exemple

j'ai le talent comedie +0 ( qu coute 50 PS a l' Achat )

si je veux le talent a +2 ( 250 PS) il me coutera que 200 PS puisque je l'ai deja au niveau +0
XXiemeciel
Reply
Ben ecoute quand les modalités seront annoncées on pourra en discuter, je crois que c'est un peu prématuré là. Eventuellement je déplace dans "vos idées" si tu veux ?
Reply
ouais c'est pas majeur, je vais pas developper plus de toute facon lol
XXiemeciel
Reply
Quote:moi perso je deduirais le prix du niveau possédé au prix du niveau que l'on veut

par exemple

j'ai le talent comedie +0 ( qu coute 50 PS a l' Achat )

si je veux le talent a +2 ( 250 PS) il me coutera que 200 PS puisque je l'ai deja au niveau +0

Ah?
C'est pas 50PS pour le talent +0 PLUS 100PS pour talent a +1 PLUS 250PS pour talent a +2 ??

C'est comme cela que je l'avais compris moi...

Ca voudrais dire que ton talent a +0 il te couterait 350PS pour le monter a +2 au lieu de 400PS pour quelqu'un qui ne l'aurai pas...
Reply
ca fais cher pour des talent inutiles apres quand meme non ?
XXiemeciel
Reply
Oui ^^

Je pense que c'est plutot ta façon de voir les choses qui va compter, XX
Reply
Enfin, déja, 250 PS le talent inutile a +2, ben c'est cheros quand même Confusedhock:

C'est quand même l'équivalent de passer un pouvoir a +3 chez un ange, mine de rien :?
Reply
Va dire ca a Malback qui révait d'avoir chanter comme une casseroel a +2.

L'aurait tout vendu pour ca, pour etre au meme niveau que le joueur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)