05-13-2006, 05:47 PM
Il parait que ça doit y aller sous les couvertures ... hock:
Rumeurs
|
05-13-2006, 05:47 PM
Il parait que ça doit y aller sous les couvertures ... hock:
05-14-2006, 08:06 AM
Il parait que je suis en vacances pour 3 semaines.
Il parait que c'est mes vacances les plus longues depuis 2 ans. Il parait qu'il faut que ça tombe pendant une campagne. Il parait que pas de bol... Mais il parait que je devrais pouvoir me connecter là où je pars. Il parait que je suis trop un drogué du net.
05-14-2006, 10:26 AM
Il parait que je me suis fais tuer par un vieux débris de 72 ans...
05-14-2006, 10:44 AM
Il parait qu'en fait V.I. fouillait dans les affaires de Dan ...
Bon en fait il parait que je vais sortir prendre l'air et jouer à Oblivion.
05-14-2006, 10:55 AM
Il parait que même quand il est pas là, Danator fait des victimes
Il parait que quand c'est pas un frère, c'est l'autre Il parait qu'en plus j'ai particulièrement bien réussi ma première PT Il parait qu'on va encore entendre le mauvais joueur raler
05-14-2006, 10:59 AM
Il parait que certains connaissent pas le principe de discretion. Il parait que c'est dommage :roll:
Il parait que les vieux c'est dangereux (spe pour Gear :lol: ) Il parait que a chimie c'est cooooooooooool (hein Vik ?! :wink: ) 8)
05-14-2006, 01:59 PM
Il parait que je suis un bisounours.
Edit by VI : non mais ... :evil: Re-edit : ben en fait si, j'en suis un
05-14-2006, 06:28 PM
Quote:Il parait que je suis un bisounours. Il parait que tu es aussi un Kinou :twisted: Il parait que bien qu'il ne puisse pas jouer réguliérement, un démon à vu son pouvoir d'Incendie grandir d'un niveau supplémentaire :twisted: Il parait que les youyous on intérêt à bien se tenir, s'il veulent pas finir en brochette :twisted:
05-14-2006, 06:30 PM
Quote:Il parait que je suis un bisounours.Il paraît que maintenant je suis en mesure d'en fabriquer .. des bisounours :twisted:
05-14-2006, 06:34 PM
Edit : Correction
Ah oui merde ... 'fin il paraît ... Il parait que j'avais oublié que j'avais posté quelque chose #-o Il parait que t'as bien fait ... Mais il parait que t'aurais pu prévenir, ça fait peur ! Rooh et puis en plus, il parait que tu es quand même sensible, mes propos n'étaient pas si choquants ... (tapettes ! :twisted: ) Il parait que je rigole, pas taper pas taper... Il paraît que je suis un bisounours, c'est vrai, je l'avoue... |
« Next Oldest | Next Newest »
|