Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il paraît que la majorité des joueurs ne s'imprègnent absolument pas de leur perso', même après un an de jeu.
Il paraît qu'en plus, il n'adopte aucune cohérence forum/jeu . . .

Il paraît que ça me désespère.

honnètement

il parait que c'est pas trop possible pour des raisons HRP diverses et (a)variées.

il parait qu'à chaque fois que j'ai essayé ça a foutu dans la merde mon perso, donc maintenant quand je réponds je me ne mets plus autant dans la peau de mon PJ, je réfléchis d'abord à ce qui peut lui arriver même si le PJ n'y aurait pas pensé ...

il parait qu'en parlant de RP, on ne te voit pas souvent, donc c'est facile de dire "ce que je ne fais pas est RP" Wink
il parait qu on a fait 1 310 000 heures de boulot dans ma boite l anne passée .
il parait que j ai pas du contribué pour beaucoup vue le temps que je passe sur le forum .
Il paraît qu'on ne me voit pas puisque j'attend qu'on me file enfin c'qu'j'attend depuis bientôt 6 mois.
Il parait que depuis quelques temps je me demandais ceci : pourquoi Immac ?
Pourquoi pas Jean-Loubière de la Feuille Morte ?
Eh bien j'ai compris ce matin, en prenant ma douche (ce qui est assez rare pour le préciser).
J'ai trouvé une crème dans les affaires à ma mère (me demandez pas c'que j'y faisais >_<) pour les aisselles.
La marque : Immac.
J'ai donc fait ma petite recherche. Et j'ai découvert ceci :

[Image: imm53b7ln.th.jpg]

Et oui, la terrible vérité, Cadrach et Kiouioui sont en fait des femmes (lesbiennes qui plus est, merde, attachez Kavryelh !!) qui ont tiré de leur habituelle cire épilatoire le nom de cette charmante ville ...
Pensée confirmée par la suite de mes recherches :

[Image: immwaxbg6po.gif]

Il faut se rendre à l'évidence, on nous a menti !

Ou alors, dernière supposition : Cadrach et Kiouioui sont en fait des employés de la NASA qui testent nos réactivités sensorielles pour des tests chimiques réactionnaires au PHP et faire passer la propagande américaine par de vils messages subliminaux ...

[Image: immac0rq.gif]

Dernière et ultime supposition : ce jeu incite au christianisme ! Outre le fait que les Anges sont plus forts que les démons naturellement, que l'on retrouve sur le forum des liens vers la Cité Catholique, le nom de la ville pourrait être compris comme la ville Immaculée !

En tout cas, moi je vous le dit ... La vérité est ailleurs ...

Enfin, il parait ^^
Il parait que VI est un pervers polymorphe qui fouille dans les affaires de toilette intime de sa maman. C'est repugnant.
Il parait qu'on a peut être trouvé plus taré que Malback Big Grin
Il paraît que mort de rire :lol:
Il parait que plus fou que VI on trouve pas (fouiller dans les affaires de sa mére... Big Grin )
Il parait que je ne suis pas sûr de pouvoir continuer jusqu'au bout cette campagne
Il parait que vous postez trop les mecs, ça va me poser des problèmes si j'essaie de suivre :/

bande de trolleurs va ^^
Il parait que roooh ça va hein, ça arrive à tout le monde ... :oops:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 195 Guest(s)