Threads: 46
Il parait que "Cher Jikan, votre absence de gout pour les bonnes choses de la vie n'a d'égale que votre humour plus que douteux.
Il parait que votre memoire est aussi défaillante que vos prestation au ... hum ... elle est défaillante quoi.
Il parait qu'il me semblait vous avoir dit que je ne buvais pas de cette décoction appellée Ricard. :evil:
Il parait que je bois du Pastis fait dans les plus pures tarditions Môssieurs.
Il parait que moi, quand je vais a Paris, je sais si je suis sur la Rue Rivolie ou les Champs à Alizée.
Il parait que je vais garder quelques remarques de côté dans l'éventualité suicidaire pour ce qui reste de votre honneur où vous auriez l'outrecuidance de vouloir me rétorquer une de vos phrases vide de sens.
Threads: 676
Il parait que la preuve que M$ est sous le signe du démon a toujours été sous notre nez
Threads: 25
Il parait que Marseille-Paris, c'est Paris qu'à gagné pourtant
Threads: 33
Quote:Il parait que "Cher Jikan, votre absence de gout pour les bonnes choses de la vie n'a d'égale que votre humour plus que douteux.
Il parait qu'il faut croire que les bonnes choses de la vie diffèrent assez d'un individu à l'autre! (par contre pour l'humour j'ai rien pour ma défense!)
Quote:Il parait que votre memoire est aussi défaillante que vos prestation au ... hum ... elle est défaillante quoi.
hock:
Il parait que mes prestations au...
Il parait que c'était toi alors l'autre soir? J'aurai du m'en douter quand tu me parlais de tes collants rouges ce matin!
Quote:Il parait qu'il me semblait vous avoir dit que je ne buvais pas de cette décoction appellée Ricard. :evil:
Il parait que je bois du Pastis fait dans les plus pures tarditions Môssieurs.
Il parait que... whatever, de toute façon c'est pareil! (repose ce fusil Benko! :lol
Quote:Il parait que moi, quand je vais a Paris, je sais si je suis sur la Rue Rivolie ou les Champs à Alizée.
Il parait qu'on nous bassine tellement avec la Cannebière que moi j'avais du mal à imaginer que ce serait en fait juste une grande avenue faisant office de vitrine du commerce local: la vente à la sauvette! :wink:
Il parait que je ne voit pas ce que le foot vient faire la dedans petit etre turbulent que tu es va.
Il parait que d'ailleurs je ne souhaite pas revenir sur ce sujet la non plus.
Il parait que nom de Lui, on va pas parler de ce pseudo match de foot acheté par le Consortiom PSG-C+-LFP-Raël.
Il parait que Jikan ne peut garder un secret (mes collants rouges par exemple).
Il parait qu'il faut vraiment etre inculte pour mettre Ricard et Bardouin dans le meme sac.
Il parait que chez moi, bien que pour ces messieurs de la capitale, nous ne soyons que des paysans (adorateurs de ciel gris va), nous avons decidé d'équiper les rue de notre petite bourgade de petites plaques portant le nom de la rue en question.
Il parait que ca peut etre toujours utile.
Il parait que Jikan s'est laissé impréssioné par son imagination.
Il parait qu'avant tout la canebiere est en lieu de rassemblement populaire (je l'ai lu dans le guide du routard, c'est pour dire)
Bon, après il parait que quoiqu'il arrive je suis de mauvaise fois.
Threads: 533
Quote:Il parait que chez moi, (...) nous avons decidé d'équiper les rue de notre petite bourgade de petites plaques portant le nom de la rue en question.
Il parait que vous pourrez faire ce que vous voulez, ça ne vaudra jamais Paris-Plage :lol: :lol: :lol: (ironie inside)
Quote:Il parait que vous pourrez faire ce que vous voulez, ça ne vaudra jamais Paris-Plage :lol: :lol: :lol:
Il parait que comme dirait un ami belge: "mort de LOL" :lol: :lol: :lol:
Threads: 250
Quote:Il parait que chez moi, (...) nous avons decidé d'équiper les rue de notre petite bourgade de petites plaques portant le nom de la rue en question.
Il parait que tout le monde est déjà au courant :
Rhoooooooooo....
Il parait que cette rue elle existe meme pas.
Il parait que sinon je le saurais, c'est pas loin de chez moi (je vous vois venir de loin là).
Il parait que d'abord et d'une vous etes pas gentils et de deux vous etes méchants.
Il parait que l'apéro aidant, je vais pas tarder a manquer un peu d'arguments.
Threads: 34
Il paraît que je te soutiens Benko t'es pas un boulet
Il paraît que t'es plus malin que moi :lol:
Il paraît que je suis triste
Il paraît que c'est parce que le manuel de l'inquisiteur, la 2ème Bibles des Joseph est plus éditée