Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que Vanilla Ice a enlevé ses baskets et reviens finir l'histoire de sa vie...

Alors, il parait que le mardi 9 Août 1988 à 14h environ, un charmant petit bambin ....

Edit : et nan Benko ! C'est moi le charmant petit bambin !
Sinon pour le mini-Nurahk, je me pose pas longtemps la question moi :roll:
Quote:Il parait que Vanilla Ice a enlevé ses baskets et reviens finir l'histoire de sa vie...

Alors, il parait que le mardi 9 Août 1988 à 14h environ, un charmant petit bambin ....

... a eut le malheur de naitre a coté d'un petit être turbulent.

Sinon il parait que j'aimerais bien savoir qui est le mini-moi de Nurahk.
Il parait que je me doutais bien que Benko allait nous sortir une "benkonnerie" dont il a le secret :lol:
Il parait que j'adore ce concept. :lol:
Il paraît que Projection temporelle va bientôt devenir supra ultra over bourrinissime.

Il paraît qu'on songe à ... non j'peux pas encore le dire . . .
Il parait que je ne vois pas en quoi il pourrait être plus bourrin ! en tuer plusieurs ?
il parait que je peux à nouveau poster des pavés ce soir, ça fait du bien ^^
Il parait qu'un démon me dit des insanitées insuportables pour une oreille sensible telle que la mienne sur MSN.
Il parait qu'il devrait avoir honte.
Il parait que .... Arf, vraiment j'y crois pas. Cela ne peut etre possible.

Il parait qu'un autre démon, bien qu'il édite ses messages, est tout de meme un petit etre turbulent (enfin, je dis ca, je dis rien moi).
Quote:Il parait qu'un démon me dit des insanitées insuportables pour une oreille sensible telle que la mienne sur MSN.
Il parait qu'il devrait avoir honte.
Il parait que .... Arf, vraiment j'y crois pas. Cela ne peut etre possible.
Il parait que la honte c'est surfait et que tes oreilles sont vraiment très sensibles. :wink:
Il parait que petit personnage va, tes gouts montre bien l'abscence de personalité et la décadence de l'humanité toute entiere.
Il parait qu'il a osait me dire ca a moi!!! fichtre.
Il parait que "va boire de l'eau rigolo".
Il parait que faire preuve de préférence gustative dénote une absence de personnalité.
Il parait que l'eau c'est bon pour les buveurs de ricard comme Benko! :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 207 Guest(s)