Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que si tu veux je peux rassurer la maman ...
Il parait que de toute façon elle m'a chargé de surveiller les deux démons.
Il parait qu'il va tenter de draguer notre maman ! Confusedhock:
Il parait qu'à la place des gens du forum, je tenterai plutôt la soeur :oops: (à vos risques et périls)
Il parait qu'a Bonn il y a un tournoi de beach-volley avec plein de jolies creatures en maillot de bain ...
Il parait que Nurahk serait surement ravi de voir ce que je vois 8)
Il parait que je suis encore de retour provisoire.

Il parait que vu le gadin que ca m'a valu en velo et la tronche d monstre que je vais me payer pour 2 ou 3 semaines j'aurais prefere pas revenir.

Il parait que maintenant que c'est fait je vais quand meme en profiter encreun peu ^^

PS: BatKing est reviendu aussi ? Coooool 8)
Il paraît qu'à Brno il n'y a pas de beach volley, mais on a quand même plein de jolies créatures pas tout à fait en maillot de bain, mais pas loin...

Vive les beaux jours !

(Et il paraît que ça fait bien 6 mois qu'Uthorion est censé passer dans le coin... Viens donc cet été avec Lamia et Nurahk, pardi !)
Quote:(Et il paraît que ça fait bien 6 mois qu'Uthorion est censé passer dans le coin... Viens donc cet été avec Lamia et Nurahk, pardi !)

Il parait que ca fait un sacre bail qu'il est sensé passer a Stras aussi ... Parole Parole Parole
Il parait aussi que ma moitié est tres vexée qu'Uth prefere mater un tournoi de beach volley que venir nous voir ...

Il parait que nous on est deja venu il y a pas longtemps, et on va pas mal bosser cet ete alors j'y crois pas des masses, par contre ... tu sais que vous etes les bienvenus Wink
Il parait que j'essayerai de passer la semaine prochaine a Stras.

Il parait que pour Brno je vais essayer de ne pas faire de promesse que je pourrai pas tenir ... mais il me tarde de rencontrer le demon le plus classe de l'univers (et de lui mettre une branlee au bras de fer comme promis) ... enfin, il parait que je vais passer 6 mois a Vienne en 2007, et que donc je ne serai pas tres loin.
Il parait que ça roule !

Il paraît que je viendrais t'expliquer deux-trois trucs que tu as zappé à propos des théorèmes de formalité pour les algebroides de Lie et quantification des r-matrices dynamiques...
Il parait que si on parle de math ici je me tire Tongue
Il parait que tu part de plus en plus vite :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)