Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que la citation latin de ma signature vient de Carmina Burana.
Il parait qu'on peut traduire ça à peu près par "Si le sort frappe les puissants, pleurez tous avec moi".
Il parait que si un modo se permet encore d'editer un de mes posts, je vais etre violent et lui degager ses droits Wink
Il parait que le seul qui peut faire ca, c'est Cad !
Il paraît que dur, dur d'être un séleucide !
Il paraît que pour vivre à Immac-sur-Sable, il faut s'accrocher.
Il paraît que dans la même journée, j'ai vu un PLOP, deux suicides, un mec tomber dans le coma. Et la journée n'est pas finie ...
Il parrait qu'en ce moment je m'improvise médecin pas loin de la discotheque...
Il parait que je te remercie beaucoup Moi

Il parait que moi est un exelent doc

Sa fait la deuxiéme fois en une semaine que je tombe dans le coma :evil:
Il parrait que j'ai failli faire un 111 en essayant de soigner un dénommé Acadius Tacquet il y a un petit moment de ca...!
Il parrait qu'il a eu du bol (j'ai fait un 112, je me suis fait très peur vu l'épidémie actuelle!)
Quote:Il parait que si un modo se permet encore d'editer un de mes posts, je vais etre violent et lui degager ses droits Wink
Il parait que le seul qui peut faire ca, c'est Cad !

Il parait que Strygs se croit vraiment tout permis :/ tu devrais lui enlever tout de suite pour que ca se reproduise pas :roll:
Il parait qu'un démon pas hyper orthographieux s'est retrouvé à causer avec la maman de deux démons du forum :?
Abon je voie pas qui sa peut etre...Ta bien arbitrer ton matche de footl hier soir VI ? :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 157 Guest(s)