Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème
Voilà je suis sur un forum. Il y a une image de présentation du forum très banale.

Sauf que quelques heures plus tard, au lieu d'avoir cette image je me retrouve avec l'avatar d'un des membres du forum.

Je trouve cela louche, suspect même, et demande ce qu'il se passe.

Ce matin, l'image est redevenue normale. Je me balade alors un peu sur un site, y regarde une image, et lorsque je retourne sur le forum, il se trouve que cette imge (que je viens de regarder) est l'avatar du même pote que la veille.

Que se passe t il ?

Il semblerais aussi que je sois le seul a vori cela, ce qui a pour effet de me rendre un temps soit peu non crédible.
Reply
les deux images ont le même nom et ton cache a la place de rechager la nouvelle image garde l'ancienne.
si tu fais un refresh, l'image devrait redevenir correcte
Reply
Je dirais si tu es sous Firefox... de cocher "charger les images automatiquement"
Reply
... ou d'arrêter le prozac avec le bourbon
Reply
Bon ok...

Chu un noob en pc alors il me faudrait des consignes plus précises ^^
Reply
Firefox : "outils" -> "options" -> onglets "contenu" -> cocher "charger les images automatiquement"

Au passage, vider le cache fera du bien aussi ^^
Reply
Et en français ? Vider les caches on fait comment ?

"chu un noob en pc"

Chu pas assez clair quand je dis ça ? Big Grin
Reply
Arggghhh

"outils" -> "effacer mes traces" -> tu deselectionne tout, sauf "cache" -> puis "effacer mes traces maintenant" :wink:
Reply
J'ai toujours la même chose.

ça pourrais être un Hack ?

Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas aller plus loin plutôt que de me faire chier avec ça..
Reply
Essai en changeant le nom de ton avatar (tu fais une nouvelle image que tu heberge chez imageshack.us par exemple, et tu remplace ton ancien avatar par celui là). Si ça continue, tu envoie une bombe au webmaster :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)