Threads: 72
Il parait que certains anges sont un petit peu trop fort.
Il parait qu'on est au moins deux demons a etre un peu ecoeurés par cela.
Il parait qu'on songe meme a faire un ange pour voir a quel point c'est agreable de se sentir les plus forts.
Il parait aussi qu'il vaut mieux pas repondre a ce message sans quoi ca declencherait une vieille polemique a 2 sous, et qu'ne plus je l'ai ecrit a moitié enervé (a moitié hein?
)
Il patrait qu'on vous bottera les fesses tout de meme.
Threads: 29
Il parait que les démon passais ange te diront que les anges ont des talent avec un niveau à chier, et te diront qu'avec la pitié, tu peux paummer une mission en moins de deux...
Threads: 33
Quote:Il parait que les démon passais ange te diront que les anges ont des talent avec un niveau à chier, et te diront qu'avec la pitié, tu peux paummer une mission en moins de deux...
Il parait qu'au vu de notre récente conversation, j'aimerai bien louper autant de missions que les anges, ça améliorerait mes quotas (et encore jpense pas que je sois dans les démons les plus à plaindre) ! :roll:
Il parait que j'échange des talents contre des points de caracs si ça vous arrange, jsuis comme ça moi le coeur sur la main! :lol:
Threads: 72
Il parait qu'il fallait pas repondre!, mais il parait que certains anges ont "talent de combat" dans leur tables. Il parait que les demons ne l'ont pas dans les leurs. Il parait que rien que ca ca equilibre...
Il parait que je vous avais prevenu que ca allait degenerer! Je propose qu'on arrete la! Oh et puis non! Je laisse quelqu'un repondre a ce que j'ai dit et apres je ne repondrais plus, ok?
Threads: 46
Il parait que bonne fete Darkwind.
Il parati que c'est tout.
Threads: 533
Il parait qu'aujourd'hui, je bosse !
Il parait que vous vous en foutez, mais c'est pour détourner la conversation
Threads: 26
Il paraît que chez moi d'habitude on ne ferme jamais le portail du jardin.
Il paraît que depuis quelques jours on a décider de le fermer, ba oui faut bien qu'il serve à quelques chose.
Il paraît que cette nuit le portail à été forcer et qu'on s'est fait voler tous nos vélo.
Il paraît qu'ils n'ont pas enmener le scooter parce qu'il était chainé.
Il paraît qu'avant ça devait être trop facile, du coup ils ont attendu qu'on complique un peu les choses pour commettre leur larcin ...
Il parait que vous vous en foutez, mais c'est pour détourner la conversation.
Threads: 4
Il parait que Hatman, c'est drôle...
Il parait que Hatman, c'est drôle
Il parait que je me répète
Il parait que je me répète
Il parait que, comme l'hurluberlu à la mentalité déficiente que je suis, je n'ai pas fait copier puis coller pour mes phrases...
Il parait que, comme l'hurluberlu à la mentalité déficiente que je suis, je n'ai pas fait copier puis coller pour mes phrases...
Threads: 25
Quote:Il parait que j'échange des talents contre des points de caracs si ça vous arrange, jsuis comme ça moi le coeur sur la main! :lol:
Il parait que je leur laisse leur point de carac', mais je prend les diviseurs à 3
Pourquoi bonne fête Darkwind ?
Il parait que t'avais qu'à le laisser ouvert ton portail >_<
Threads: 12
Il parait que j'ai passé plus de 65 DLA à glander
hock:
hock:
hock: !!!
Il parait que pour Foxy c'est juste "un petit bout de temps à rien faire" !!!
Il parait que .... rien du tout d'ailleurs !!!! :wink: