Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que si seulement j'avais un sabre Sad .
Il parait que même sans sabre j'attaque au corp à corp .
Il parait que ma fuite n'est que tactique , c'est pour éviter de me faire submerger d'énnemis .
Il parait que ma tactique pour eviter de me faire submerger est interessante seulement si tu as des amis ... désolé Big Grin
Il parait que t'inquietes pas pour elle , elle ne va pas te faire de mal .
Il parait que pour l'armure corpo , tu croyais peut-etre que j'allais venir en maillot de bain ? je suis serviteur de Jean-Luc nan ?

Il parait que désolé Jikan :? , ça doit etre à moi que ça fait le plus mal , si tu savais ...

VI bonne chance Wink
Il parait que bien sur, une jolie fille qui sort sa hallebarde et court venir se placer sur ma case, c'est qu'elle veut des calin :wink:
Il parait que mon incarnation est vachement ressemblante de moi Tongue
Il parait que ta tactique ne sert a rien, ceux qui m'accompagnent sont des incapables qui se sont tous fait tuer avant d'arriver >_<
Il parait que ça va bientôt être mon tour :?
Il paraît qu'un Chevalier que je baby-sittais ce w-e s'est fait tuer.
Il paraît que oups, Strygs va me détester :/
Il paraît que c'est pas de bol...
Quote:Il paraît qu'un Chevalier que je baby-sittais ce w-e s'est fait tuer.
Il paraît que oups, Strygs va me détester :/
Il paraît que c'est pas de bol...
Il parait que je babysittais quelqu'un qui étais censé protéger le-dit Chevalier.
Il parait qu'ils vont me détester tous les deux... :?
Il parait que pareil que Jikan :?
Il parait qu'il y a un "p'tinurahk" d'inscrit Confusedhock:
C'est ton gosse ?
Il paraît que moi je baby-sittais quelqu'un qui était chargé de tuer le chevalier en question \Big Grin/
Il paraît qu'il y a beaucoups de personnes qui se font baby-sitter le week-end apparement.
Quote:Il parait que pareil que Jikan :?
Il parait qu'il y a un "p'tinurahk" d'inscrit Confusedhock:
C'est ton gosse ?

Il parait que j'en sais rien!

Il parait qu'il ne repond pas aux PS...
Quote:Il parait qu'il ne repond pas aux PS...
Il paraît qu'il est con, vas y envoie moi des PS moi je les prend j'en ai pas assez Big Grin
Il parait que Strygs était LE centre d'intérêt du weekend Tongue
Il parait qu'avec les vacances et le week end, plein de personne se font babysitter ...
Et il parait qu'il y en a un que je citerai pas Big Grin, sinon tout le monde saura que Jikan joue 3 persos ce weekend, et que deux sont de ma famille (ou presque) Smile
Quote:[quote author="Nurahk"]Il parait qu'il ne repond pas aux PS...
Il paraît qu'il est con, vas y envoie moi des PS moi je les prend j'en ai pas assez Big Grin[/quote]

Il parait que "eeet merde! boulette"

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)