Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La milice, introduction
Coup de tonnerre ... La porte de la salle s'ouvre en grands fracas.

De celle-ci débarque une brute épaisse ... Grand, chevelu, costaud, barbu ... Cuir, lames, rangers, et pentagrammes ...

Mi-monstre, mi- ... monstrueux (eh ouai, pas gâté l'Bahamutt), il s'arrête, haletant, une fois entré dans la pièce.

Quand il se met à jurer, mû par l'énervement, c'est d'une voie rauque, gutturale :

Rhoa ! Putainnn d'couloirs à la con ! Peuvent pas faire des antres et des p'tain d'salles de réunion sans couloirs ! Ou les faire plus large au moins ! S'ballader là où dans un placard à balai, même combat !

Relevant la tête pour explorer la pièce du regard, il lâche :
Bon, j'espère que j'me suis pas gouré d'pièce !

Apercevant Morrigan :
Ah, t'es là gamine ! J'ai bien cru qu'j'allais y laisser la peau ! Même pas 1m50 de large, ni même 2 de haut ! Putains d'couloirs !

Bon, c'est ici qu'on bosse alors ?

Il regarde alors les autres personnes présentes :
Et ça c'est l'reste de la troupe ?

...

Et bah ...
Reply
Les gars, on va pouvoir tester notre efficacité bientot, j'ai un contrat sur me tête et donc des anges devraient bientôt arriver dans les bas fonds pour moi.
Reply
Morrigan donne une tape amical sur l'épaule de son collègue :

Contente de te voir ici, t'es enfin sortir de ta tanière ! Et t'as même réussi à venir seul jusqu'ici sans te perdre, tu m'épates.

Elle se tourne ensuite vers Reaper :

Ah ça tombe bien ça juge, mon contrat va pas tarder à se finir et j'ai encore vu personne, vous aurez ptet plus de chance !
Reply
Correction, je viens de me prendre un deuxième contrat sur la gueule ... Je sais pas ce que je leur ai fait, mais ils ne m'aiment pas en ce moment en face ...

Bref, y'aura deux cibles pendant la mission, ça devrait les attirer ...
Reply
juge, passez moi vite le fusil et les munitions : s'ils vous tuent ils disparaitrons, et si je les ais.... ils vont avoir de jolis surprises avant d'arriver au contact.
je suis <s>sur la même case que vous.</s> juste à côté de vous. (Edit Inata : gaffe au Hrp quand même Hépha'... -_-)
je peut vous proposer a tous deux d'aller derrière le gymnase . en incendiant l'intérieur de celui ci cela en leur laissera que deux voies d'accès : un étroite facilement inflammable, l'autre nécessitant de passer devant le parking. certains n'ont pas peur du feu, mais un gars qui traverse le feu pour aller dans un endroit ou il n'y a rien à part des cibles de contrat, forcément, ça donne droit a un carton gratuit
Reply
effectivement, et ca donne un coin tranquille ou on peut se battre sans attirer trop l'attention des humains.

Par contre, je ne resterais pas immobile. Je vais faire des tours dans le quartier. Et en cas d'arrivée d'anges via le métro ou la route, je me mettrais dans un coin tranquille.

S'adressant à Moriggan,
Avec un peu de chance si notre groupe d'intervention se bat avec tes aggresseurs et le tiens avec les miens, on peut les exploser sans prendre trop de risques pour nos contrats (si un autre ange nous tue le contrat est foiré).
Reply
Ouai, m'enfin faudrait voir à pas trop rêver juge, ce sont des brutes épaisses sans jugeote, mais ils ne sont pas complètement débiles non plus hein ...
Reply
"Bon, euh, April.
Tu restes ou tu t'en vas ?
"

"Une paire de couille ne serait pas de trop."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
malheureusement inata, ce n'est pas de couilles dont on a besoin.
mais de puissance. April, même s'il utilise ses couilles en bolas, j'ai bien peur que cela ne suffise pas
il faut des pouvoirs de détection, des pouvoir de protection ou d'attaque. le reste.. fumée.
Reply
Je me demande, un de ses gags absurdes ne pourrait pas les distraire suffisament pour qu'on aie une chance de les pourrir ?

(HRP : C'est bien 5 colonnes de malus à tous les jets, pendant un certain temps, non ? Donc, si c'est bien ca, tout ce qui n'est pas pouvoir à +3 sur carac à 5 se verrait diminué significativement. C'est pas une garantie de succès, mais ca pourrait nous donner un bon avantage...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)