Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que maintenant on sait que Jacen a loupé sa carrière de Marc Tongue
Quote:Il parait qu'on s'en fout s'en étre vulgaire...
Il paraît que pour un nouveau t'es direct, mais que tu ne va pas te faire que des amis Smile
Il parait qu'Arkhom est un lache Tongue
Il parait qu'après avoir fui et appellé ses ami pour simplement tuer un jeune démon juste incarné, il l'attaque à coup de flingue
Il parait que c'est pas très fin niveau honneur
Il parait que j'ai même pas peur ! Big Grin
Il parait qu'en plus que déjà je peux pas le toucher, il faut qu'il sorte son armure corpo
Il parait que vous les youyous, vous en faites toujours trop ....
Il parait que j'espère qu'il est pas frileux !
Quote:Il parait qu'après avoir fui et appellé ses ami pour simplement tuer un jeune démon juste incarné, [Arkhom] l'attaque à coup de flingue
Il parait que Confusedhock: !
Il parait que tu m'as déçu Batman...
Il parait qu'en fait c'est encore plus un lache, alors qu'il sait qu'il va me tuer, il appelle ses copains ...
Il parait que je ne vois pas pas pourquoi on n'appelerait pas des renforts pour latter un gros bourrin de Crocell Big Grin
Il parait qu'il faut que j'arrete d'envoyer des pm (et des posts auss pendant que j'y penses) a partir d'une certaine heure et surtout a partir d'un certain degres d'alcool (dans les veines, cela va sans dire).
Il parait que sinon, les lettres de mon clavier changeant de place, mes messages sont peu explicites (et c'est peu dire).
Il parait que VI, t'es pas bô et méchant.
Il parait que "cool, meme pas mal au crane, d'abord".
Il parait que par contre, c'est un sacré bordel dans ma tete aux niveau des idées (je vous parle meme pas de chez moi :? )
Il parait qu'aujourd'hui, ca va etre dur, mais dur ....
Il parait qu'il faut être bourré pour me trouver pas beau et méchant Big Grin
Il parait que je suis pas un bourrin de Crocell, et que c'est moi qui aurait besoin de renfort :? ( environ 6-7 potes comme moi, sans compter le nouvel arrivant)
Il parait que je parlais de ta petite reflexion basse, mesquine et sans pitié pour un homme au coeur brisé (en l'occurence moi meme) dans un autre sujet pas tres eloigné du celui ci.

Quote:Il parait qu'il faut être bourré pour me trouver pas beau et méchant

Il parait que ... euh ... non, meme pas.
Il parait que je suis mal barré: on vient de m'appeller pour l'apéro.
Il parait que personne n'a donc de pitié envers moi.
Quote:Il parait que personne n'a donc de pitié envers moi.

Il parait que comme ça tu sais que ce ne sont pas des anges :p

Forum Jump:

Users browsing this thread: 83 Guest(s)