Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La milice, introduction
Reaper griffonne un mot et repars s'assoir et observer les démons présents.
Reply
Hey, Kassad, si tu peux me trouver une burqa intégrale, suffisament ample pour me permettre de planquer la hache de bataille dessous, ca me tente bien, ouaip.

Sinon, si je peux pas planquer la hache, je vois pas l'intérêt...
Reply
Minimax entre et s'assoit pour écouter Inata.
Puis, il repousse le formulaire
je ne crois être le démon qu'il faut pour ce boulot.
Comme tu le sais chére présidente du Sénat, j'ai plein de choses à faire pour lesquelles je serais bcp plus utiles.
Je vais donc vous laisser.
N'hésitez pas si vous avez un soucis.
Mais je risque de trainer plutôt en centre-ville.
Bonne chance.
Minimax se lève et sort
Reply
Regardant sortir minimax...

"Si personne d'autre ne s'en va nous... enfin vous, serez dix. Deux groupes de 5, ça me parait parfait."

(Hrp : Reaper, si tu peux l'enlever de notre groupe. Wink)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Le demz que tout le monde attendait arrive enfin...

Avec son lot de gling gling gling... ouais des cannettes de binouzes...

Es-sen-tiel pour la mission...

Enfin pour le moment vous ne faîtes que l'entendre parce qu'il est toujours dans l'escalier.
Reply
Ah c’est marrant, ça prend plus de temps que prévu que de descendre un escalier mal éclairé qui…

PAF PIF POUF PAF PIF POUF TADAGA TADAGA…CLING CLING

Un juron bien senti juste pour bien montrer qu’AT n’aimait pas trop les escaliers mal éclairés à la con d’Inata.

Il passe la porte les yeux à moitié fermés pour l’occasion. Il boitilla jusqu’à la table avec un sourire niais de circonstance. Il déposa amoureusement les canettes intactes sur la table et commença à se frotter délicatement les fesses pour « chauffer la zone endolorie ».

Mouais…
Je veux aucun commentaire là-dessus bande de nazes.

Remarquez que j’ai admirablement sauvé les canettes. Merde rien qu’ça, ça vaut bien une pipe…

Il laissa sa putain d’blague en suspend puis fouilla dans sa poche arrière.

Il sortit une pipe en trois morceaux.

Putain de chienne de vie d’merde à la con…

BON...

Il se tourna vers Inata

J'ai plein de questions ma poulette... Viens voir papy mitraille.
Reply
Même plus étonnée par les conneries de son compagnon de section, Inata répond le plus naturellement du monde :

"J't'écoute ma couille..."
Reply
Après avoir cogité un bon moment en faisant des griboullis sur une feuille en papier, Inata se met à écrire sur un grand tableau noir la composition des deux groupes.

...

Une fois qu'elle a terminée, elle se frotte les mains et se retourne vers les autres démons.

"Ok. Voilà la répartition. Jetez-y un oeil.
Si vous avez des questions ou des réclamations, vous pouvez vous les foutre au cul. 'Pas ce soir, j'ai la migraine' comme on dit.
Il ne reste plus qu'à trouver un nom à chacun de vos groupes si ça vous amuse.
Sinon, ça sera groupe alpha et groupe bêta.
Bêta étant bien sûr le deuxième puisqu'il y a April dedans.
"

Son regard se pose sur Héphaïstos, et elle le fixe pendant un moment.

"Héphaïstos... voici une occasion pour toi de faire tes preuves. Ne la loupe pas."
Reply
Bah, faut juste espérer qu'il aura pas autant la poisse que ces derniers temps...
Reply
j'porterai bien une patte de lapin autour du cou, mais elle ne résistent pas longtemps au feu.
Bien... nous somme structurés.
attendez vous de nous un travail particulier ou souhaitez vous nous laisser un large champ de manoeuvre ?
pour les membres désignés, merci de me contacter au 669 afin de constituer la structure du groupe d'intervention
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)