Threads: 192
"Si vous pouviez me donner les numéros de téléphone de vos familiers éventuels...
Ah : Reaper, il me faut aussi le votre."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 112
Hu hu hu, je t’aime ma grosse truie violette quand tu m’parles comme ça.
J’ai envie de respirer un grand coup tes aisselles avec ton odeur de purin moisi.
Bon ma première question :
- Combien ?
C’est une question qui fâche mais bon, on est entre professionnels quoi.
La deuxième chiure de question c’est quoi qu’on nous donne pour faire la foire ?
Moi je ne m’suis jamais fait cibler par un groupe d’ange pour le moment mais je suis sûr qu’y a un début à tout.
Mais bon vu comment les youyous ont foutu la misère à un groupe de 10 connards burnés sur la dernière foison de mission assassinat, j’me dis que 5 tondus sur un coin des bas fond, c’est d’la merde en boite.
Bon ok vous étiez pas équipés, ok vous aviez que votre teub sur l’oreille, mais quand même quoi.
Va nous falloir du matos et du gros, c’qui s’fait d’mieux. Et tu connais l’état de mes finances ma poulette.
Il me faut du GROS lourd.
Le genre de truc qui fait des trous de la taille d’un putain d’ballon d’basket quoi.
Ca s’rait quand même méga normal que ça soit le Senat qui nous file le matos.
Vous avez p-être la possibilité pour faire remonter un besoin en armement plutôt « Inhabituel » comprend, GROS et RARES.
Genre fusil mitrailleur, hache en titane de carbone de mes rouleaux ou ch’ais pas mais des trucs GROS.
M’en veux pas hein mais bon tu as dit que tu voulais des volontaires pas des bénévoles…
Alors moi j’veux bien faire le garde chiourme dans les bas fonds mais faut que j’y gagne un peu tu comprends ?
Hu hu hu.
Par contre, moi je voyais pas deux groupes de 5 mais un putain d’groupe de 10.
Une horde quoi, le genre de truc qui sent l’mazoute à plein nez pour les anges.
Qu’est ce qui s’passe si dans ton groupe le radar qui voit les invisibles, il se fait descendre.
Bah ton groupe il repasse par la case départ et il touche pas 20000 boules.
Threads: 181
sur le fond, April a un discours plein de sens. pour les armes a feu, je peut rien pour toi, mais si tu veux une hache de bataille , on peut arranger ça.
Par contre je me contenterai d'un fusil ters quelconque de mon coté, mes finances devant etre a peu pres aussi performantes que celles d'april
HRP :je peut forger facilement un certain nombre d'armes pour le groupe, si on reste dans l'arme blanche. on a un animateur pour nous épauler ?
Threads: 53
Putain, ca fait mal, mais... je dois reconnaître que AT dit pas que des conneries, en fait. Je dirais même qu'il vient de soulever un point très important : Si on veut survivre contre les youyous, va nous faloir de l'équipement, du vrai, du lourd, qui tâche.
Donc oui, un financement pour se procurer le matériel indispensable (ou une livraison directe) serait plus que bienvenu.
<br l'instant, on va faire ça au cas par cas. De toute façon, vous devrez passer par moi pour obtenir vos PS.
Donc faudra vous en remettre à mon légendaire sens de l'équité.[/b]"
Threads: 107
Reaper se lève l'air sombre et d'une voix plutot enervée tranche dans le bel optimisme ambaint.
Présidente Inata, je veux bien travailler avec vous j'ai fait un gros effort pour vous donner la liste des mes capacités, j'aimerais un minimum de discrétion sur l'utilisation que vous aller faire de celles ci.
Parce que jouer les comiques avec de jeunes combattants c'est amusant mais il me faudrait pas completement tomber dans l'amateurisme et je ne suis pas très chaud pour voir trainer partout la liste de mes compétences avec le nom de mon incarnation et pourquoi pas les codes d'accès aux salles d'interrogatoires ?
J'aimerais travailler avec des gens un minimum sérieux si cela est possible.
Puis Reaper se rassoit.
Bah moi je me verrai bien avec un Hécate, bien être plutôt sympas d’aligner un connard avec une arme comme ça.
En tout cas, une chose est sure. On requiert une équipe de protection digne de ce nom, faut y mettre les moyens. Des pros, ça demande du matos de pros.
Taper dans mes maigres réserves pour sauver les miches de Bidule ou de Machin, rien à battre.
Moi j’vois ça comme une mission d’intérêt général. Ca m’semble normal que ce général là paie pour s’offrir les services d’une équipe d’élite comme nous.
Le sénat représente la horde d’Immac, alors au sénat de rincer.
D’ailleurs pendant que j’y pense, deux ou trois trucs à voir avec le groupe.
On va déclarer des zones franches. On va avertir les démons et les familiers de NE PAS aller dans ces zones.
Que le premier mec non identifié qui pose un pied dans cette zone soit irrémédiablement éliminé de l’équation.
Genre au hasard, des zones d’égout et la sortie d’égout au sud est des Bas fonds.
Remarquez que je donne des zones ou aucun humain normalement constitué s’aventure.
Je dis ça pour les missions de protections et d’oppositions
La plupart du temps c’est long pour identifier les youyous et ils en profitent pour passer la barrière vite def.
Ca c’est le premier point.
Le deuxième point c’est les missions de protections et/ou oppositions.
Il faut qu’on soit au courant de TOUTES ces missions.
Parce que les furieux d’en face, non seulement ils arrivent à 5 mais en plus ils font pas dans l’détail.
Si en plus, t’es pas au courant de qui protègent quoi alors là ça devient un truc foupoudave.
Toutes ces missions doivent être annoncées et tous les membres de ces missions doivent être annoncés à la milice. Sinon… Faudra pas qu’ils viennent pleurer leur mère parce que leur peau à plus de trou qu’un putain de nid d’grosses mites...
At regarde Reaper du coin de l'oeil et lâche un tuant :
Ma caille, Tu me comptes pas dans les amateurs quand même?
Threads: 107
Je pense que l'on sais bien qui ici a une certaine chance de touccher un ange et qui n'en a aucune. On sais aussi qui a des capacités de tacticien et qui n'en a pas.
Maintenant, je suis pret a me mettre au service de la communauté comme je l'ai dit auparavant. A part que j'aimerais être rassuré sur nos capacités car je ne donne pas mes pouvoirs et mon incarnation si c'est juste pour qu'elle arrive dans les mains des anges.
C'est vrai que tes potes d'un jour peuvent aussi devenir tes ennemis bientôt remarque...
Bah file nous juste tes détection alors. Tu f'ras le radar.
C'est un peu moins jouissif que de planter des trucs dans les anges mais bon si tu veux pas t'plier à la règle m'est avis que malheureusement, il faille mieux que tu jartes quoi.
Threads: 53
Là encore, je soutiens April.
Reaper, premièrement, aucun de nous ne va "donner vos pouvoirs ou votre incarnation aux youyous". Pas de souci à se faire de ce côté là.
Deuxièmement, pour maximiser les chances de réussite, il est important que le commandant de groupe sache comment utiliser les éléments qu'il a sous ses ordres.
Troisièmement, puis-je vous rappeler que l'autorité du sénat est assimilée à celle d'un Capitaine, grade 0 Reaper ? Désobéir à l'ordre clairement formulé par Inata reviendrait à enfreindre une règle démoniaque. Vous savez, une de celles dont vous avez pour mission de vérifier l'application...
Enfin, franchement, je vois pas en quoi le fait qu'on connaisse vos pouvoirs nuirait à votre mission par la suite. On devine que vous, ou d'autres serviteurs d'Andromalius, pouvez être invisibles, détecter les mensonges, peut-être vous faire passer pour des humains... et alors ? Ce n'est pas parce qu'on connait vos pouvoirs qu'on ira briser sciemment les commandements démoniaques...
Je vous jure, y'en a qui ont les chevilles qui enflent !
|