Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que Vanilla Ice allume tous ceux qui font des fautes d'orthographes
Il parait aussi que c'est difficile vu son statut d'allumeur orthographique sans feu :roll:
Il parait que félicitation Malback. La classe d'être un Blue Boys.
Il parait que j'espère que tu auras un T40 minimum sinon la loose.
Il parait que la frime tu vas être dans les Blues Pages.
Il parait que je suis prestataire chez IBM depuis presque 8 mois.
Il parait que malheureusement y'a très peu d'embauche en France en dehors des stagiaires à l'heure actuelle...
Quote:Il parait que Vanilla Ice allume tous ceux qui font des fautes d'orthographes
Il parait aussi que c'est difficile vu son statut d'allumeur orthographique sans feu :roll:

Il parait que là y'avais pas de faute
Il parait que c'était seulement de l'humour
Il parait que y'en a qui comprennent pas ... :?
IL parait que Vanilla Ice est super sympa :wink:
Il parait aussi qu'il corrige les fautes d'ortographes mais c'est pour sa qu'ont l'aime bien Big Grin.... :twisted:
paraît que trois démon ont connu les joies d'une andréalphus...
Paraît qu'ils s'en sont pas remis...
Il parait qu'un ange a connu trois fois les joies d'un Andréalphus.
Parait qu'il s'en est remis une fois mais pas des deux suivantes.
Bravo Malback !
Il parait que IBM a racheté ma première boite qui marchait très bien sans eux et qu'après ça, tout le service a coulé.
en vrac : inutile de faire craquer l´elastique de ton slip VI, ma réponse aussi c´tait de lumour (Snatch au passage) j´arrete de t´embeter, mais que veux tu les excités ca m´enerve... alors comme je peux pas taper sur Yama a cause de Sraj qui veux le garder pour lui et que je garde Strygs sous la main pour le RP c´est tombé sur toi...

Vik, tu m´en vois navré, donne moi des noms et j´engage des potes skinheads pour leur péter la geule et violer leurs poules.

Il parait que je ne suis ni dynamique, encore moins cadre et pour ce qui est de l´informatique... Mais bon, les petits auront des chaussures neuves cete année... et peut etre meme des crayons pour l´ecole.
Quote: je garde Strygs sous la main pour le RP
Il parait que cool et que ça promet à la CDD... Big Grin
Il parait que profites en je suis en forme là. Strygs se fait des ennemis partout! je suis chaud en ce moment et bien rodé! Tongue
Il parait que par contre ça me bouffe trop de temps et que tu aura toi, Uth et Dan' (qui m'a relancé 36 fois pour mon rapport mais qui a bouffé son assiette ce midi à la creperie comme promis) l'échec de ma thèse sur votre conscience... :evil:
Quote:Vik, tu m´en vois navré, donne moi des noms et j´engage des potes skinheads pour leur péter la geule et violer leurs poules.
Il parait que c'est de l'histoire ancienne.
Il parait aussi que pour les skins ça m'intéresse quand même Big Grin
Il parait qu'en réunion annuelle, je suis sûr que strygs pourrait se fondre dans la masse avec tous ces pingouins (on reconnaissait bien la différence entre les 2 sociétés)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 173 Guest(s)