Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Armes bénites/maudites
Euh j'ai une chtite question, on la choisit pour de bon, on peut pas changer à la réincarnation d'arme? Par ex. si j'ai un Deagle, je peux pas suivre le conseil de Dariel et prendre le Patator?
Reply
Non une fois que c'est choisi, c'est définitif !
Reply
On peut pas faire d'exception pour le patator :roll: ? Dommage Cry
Reply
...si ca s'trouve ton patatomachin est codé comme le magnum 44 et fait autant de dégâts qu'un coup de casserol dans la tronche :lol: (comparativement à la réalité )
Reply
Oui mais c'est super classe de voir dans sa propre description : Est équipé avec un Patator Bénit ! :lol:
Reply
...manque plus que ta tunique bleu, ta cape rouge et ton sigle S sur la poitrine Big Grin
Reply
Quelle humiliation quand même ! Je viens de me faire buter par une cuillère en bois bénite ! A mon avis, tu la ramènes pas !
Reply
Big Grin trop fort

je vais me faire un Banjo maudit tiens! Je pourrais même faire des tunes dans le métro durant mes heures creuses :lol:
Reply
J'attend avec impatience les feux d'artifices maudit plutot pour ma part !

Hop t'allume, tu balance aux pieds d'un familiers, et *PLOP* :lol: :lol: :lol:
Reply
Euh il y a quelques jours (il n'y pas si longtemps de ca) il m'a semblé lire à quelque part que les armes à distance bénites/maudites provoquaient toutes autant de dégats (et qu'il n'y avait que la portée qui changait un truc du genre).
Avais-je bien lu ? Je ne retrouve plus le post...
Si c'est le cas, qu'en est-il des armes de contact bénites/maudites sivouplé ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)